Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans vendredi 15 03 2013
-
Après midi à Autrans en vent de Nord fort, rafaleux
Neige glacée bien béton qui n'a pas dégelé depuis plusieurs jours.
Session en Smart 10, ça passe bien dans ce vent.Pierre (Light) avec la psycho4 8
et un pote avec la Pulse bleue
FabVercors (Frenzy verte) venu apprécier à la neige béton
Pas mal de vent aujourd'hui et soleil, sourire banane…
Egalement Pierre, Denis, PapyDaniel… et les habitués du spot.
Du bon Autrans malgré la neige très dure. -
Après midi à Autrans en vent de Nord fort, rafaleux
Neige glacée bien béton qui n'a pas dégelé depuis plusieurs jours.
Session en Smart 10, ça passe bien dans ce vent.Pierre (Light) avec la psycho4 8
et un pote avec la Pulse bleue
FabVercors (Frenzy verte) venu apprécier à la neige béton
Pas mal de vent aujourd'hui et soleil, sourire banane…
Egalement Pierre, Denis, PapyDaniel… et les habitués du spot.
Du bon Autrans malgré la neige très dure. -
Merci Christian pour les photos.
Oui mon pote Thierry (encore un ) est maintenant accro au snowkite d'ailleurs il va adherer a Onekite je pense.
Sur qu'il sera ravi de se voir en photo.
Bonne session "vibromassante" comme dirai Denis
Oblige d’arrêter plus tôt a cause de ma fix de ski cassée, ai préféré arrêter vu les bonnes pointes de vitesse qu'on se tape sur cette neige trafollee et gelée (66km/h mon nouvo record , encore du boulot pr attendre les 75kms de Francis )
Pat , dommage je t'ai pas reconnu -
je suis monté avec 5 collègues de mon ex-entreprise, dont 3 débutants qui touchaient une aile pour la toute première fois, ils sont repartis enchantés en disant qu'ils allaient s'y mettre vraiment , acheter une aile et un harnais,
= plus 3
-
Je sais pas comment tu a eu le temps de me prendre en photo avec les 4 bords que j'ai fait ! Pour moi pas bon cette neige: la ferraille que j'ai dans les chevilles entre en vibration et c'est pas agréable , en plus le vent était pas terrible pour rependre après 3 semaines de "pause" .Du coup j'ai fait quelques photo:
alone in the white
Grandratz
time to go
do you know what : i'm happy
do you know what : i'm happy ;the return
give me five
-
pendant ce temps j’étais seul à Villeneuve (avec mon photographe) neige dure mais pas trop bosselée, vent fort mais régulier bien en 6m un peu trimée
puis faute de carre… largage.... aie aie mon épaule !!
et macramé
rejoint par Fabb quand je pliais (désolé pour le détour)
plus de peur que de mal, deux ou trois jours de repos et ça devrait aller -
Bon ben si ta pas de mal ! c'est l'important ! pour info je serais en congé jeudi /vendredi la semaine prochaine enfin 2 jours de congé