Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret 10 mars - lightos
-
Arrivé à midi le vent est très light mais l'effet venturi derrière l'hôtel permet de tirer quelques bords..seul. Quelques ailes vers la ruine dont Jeff, Francis, Hugo et Damien qui me rejoindront faute de vent sur leur spot. ça monte pendant un moment à la pyramide puis vers 16h30 plus rien. Beau soleil mais attention ça purge de partout et du lourd.
Damien et Jeff prennent l'ascenseurFrancis profite du dernier souffle de la journée.
-
Arrivé à midi le vent est très light mais l'effet venturi derrière l'hôtel permet de tirer quelques bords..seul. Quelques ailes vers la ruine dont Jeff, Francis, Hugo et Damien qui me rejoindront faute de vent sur leur spot. ça monte pendant un moment à la pyramide puis vers 16h30 plus rien. Beau soleil mais attention ça purge de partout et du lourd.
Damien et Jeff prennent l'ascenseurFrancis profite du dernier souffle de la journée.
-
Superbes photos Pierrot, et ta 1ère est vraiment réussie
-
Salut Pierrot,
Je me joins a Marc pour te feliciter concernant la 1ere photo dont j'apprecie la profondeur
-
Bravo Pierrot pour les belles lumières et la finesse du détail de la première tof, ça cajole l’œil
-
Pour ta première photo Pierrot, elle est superbe.
je n'ose pas poster les miennes du coup, surtout que j'ai récupéré un appareil qui n'est pas terrible.
-
Bon après quelques hésitations je me lance.
Sur le spot à 9h30 le vent rentre light à la ruine mais pas sur la pyramide.
Bonne session sur la pente montant à l’antenne qui est terrible pour voler.
La piste d’atterrissage
La trace du matin
Le vent faiblit quand le groupe de chats noirs arrive (ils se reconnaîtront) puis tombe vers 14h
Une voile vole sur la pyramide, du coup on change de spot pour aller chercher le vent.
Ascension de la pyramide par la face Sud, une première pour moi
Le vent rentre mieux dans le col
un petit tour juste pour la photo
Pas de trace GPS coté pyramide, je l’ai arrêté par erreur.