Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret ???
-
Salut à tous,
Je vois que WindGuru annonce un bon vent d'Est pour mardi et mercredi au lautaret, mais apparemment gros risque de temps bouché…
Je n'ai jamais eu l'occasion de gonflé une aile au col, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si ça peut être jouable, ou si c'est mort d'avance ?Merci !
@+++
-
Salut à tous,
Je vois que WindGuru annonce un bon vent d'Est pour mardi et mercredi au lautaret, mais apparemment gros risque de temps bouché…
Je n'ai jamais eu l'occasion de gonflé une aile au col, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si ça peut être jouable, ou si c'est mort d'avance ?Merci !
@+++
-
oublie le col pour demain …
c'est tempete la haut !
(a priori meme vent demain que aujourd'hui et ca a soufflé costaud toute la nuit et toute la journée)mais surtout car la route du col a fermé aujourd'hui en debut d'apres midi pour une durée indeterminée ...
@itinisere:wpevi747:
LE COL DU LAUTARET EST FERME depuis aujourd’hui 14h15 suite à des conditions météo très difficiles (neige, congères…).
La RD 1091 est fermée pour une durée indéterminée sur ce secteur entre Villar d’Arène et Monétier-les-Bains. -
Merci pour ta réponse xfly !
Bon c'est mort pour cette semaine alors …
J'espère pouvoir caler quelques sessions au col dans de bonnes conditions .@ Bientôt !