Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 21/22
-
On va surement descendre dans le sud le week end prochain, le guru annonce un leger vent météo de sud, avec le thermique par dessus …
-
On va surement descendre dans le sud le week end prochain, le guru annonce un leger vent météo de sud, avec le thermique par dessus …
-
héhéhé !! t'as envie de tester tes nouvelles instincts c'est ca ??
-
le surf de l'assoc aussi
Et puis la neige fond trop vite ! -
Comme le fait remarqué GG en MP
@G.Rhum:2wc5y0ik:
Salut Ben,
t'as pô oublié un truc pour ce week-end … ?
Gaelle s'est renseignée et on peut voter jusqu'à 20h30 !
-
ca me dirait bien aussi…
je guette le guru qui pour l'instant est un peu timide -
Sa me di bien et dimanche aussi …
-
Moi aussi je voudrais bien essayer mon Instinct et découvrir enfin Beauduc
Si quelqu'un est intéressé par du covoiturage et a une place pour moi, merci de me faire signe
-
je suis aussi partant pour descendre ce week end, car j'ai une Bularoo 13 à tester…!
ma procuration est faite, donc si quelqu'un à une petite place ???
-
Personne n'a de caisse chez les kiteux grenoblois ? Man38 ? Alamix ?
Nous on est full en 206 et on a aussi une copine qui se joindrait bien a nous si qq a une place.
-
Beauduc à MTB ca se fait???
Il annonce quoi comme vent sur le guru??
Merci
-
c'est très bien pour le mtb
-
Excellent pour le mtb, Beauduc : larges surfaces variées (sable-béton (sel), sable mi dur et zones trempées) : de quoi taper la bourre, slider à donf, freestyler ou freerider des kms...
Un des meilleurs mtb-spots méditerranéens avec Leucate/La Franqui... mais en plus varié.
Et puis, ça permet d' alterner avec les sessions de kite sur l' eau ou alors pour exploiter la pétoleGlisse ton mtb dans le coffre si la kitemobile n' est pas trop pleine !!
Pour le buggy, c' est très bien aussi… quoique je préfère les plages du Nord (Oye-plage, Quend-les-Pins) pour le freeride.
-
Je descendrai bien uniquement samedi. Départ samedi matin 7h00 ou vendredi soir… retour vers 17h30. Une place, voir deux, si je suis conducteur.
-
pour ceux qui veulent un buggy de l'assoc pour beauduc ce weekend contacter moi au plus tot !!!! je ne descendrais pas…
-
Il est bien timide le guru… Vous y croyez quand même ?
j'hésite... -
Bon ben moi aussi ça me tente Beauduc même si avec mes ptites voiles ce sera "juste" je pourrais tjs faire du mountainboard, et profiter de la "merrrrrrr"!
Est ce qu'yen a qui cherche du covoiturage et qui vienne de Lyon ou Bourgoin ? Jsuis intéressée! J'ai une place dans ma ptite voiture mais c'est une ancienne clio de la poste et elle monte pas à plus de 120!mon tel 06 01 89 61 98
camille
-
Salut Camille,
Moi je suis sur Lyon la semaine et en général je rentre sur Grenoble tous les WE, c'est pour ça que je suis inscrit à One Kite
Mais pour aller à Beauduc je préfèrerai bien sûr partir direct sans passer par Grenoble, donc pas de souci pour du covoiturage. Ce we je voulais descendre mais vu les prev de vent je sais pas si ça vaut le coup ?
A+
Manu -
salut Manu !!
Cool d'avoir trouvé un co-pilot potenciel!!
T'as raison , c'a risque d'etre très très light le vent ce WE à Beauduc!! Il devient bon qu'à partir de mercredi jeudi !!
Peut etre le WE proch entre 2 elections on aura la chance d'avoir du vent !J'attends de voir ce qu'en pensent les autres !
Camille
-
On peut esperer un renforcement par le thermique mais effectvement ca risque d'etre light …