Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 21/22
-
Ca peut se faire dans la journée un A/R à Beauduc depuis Grenoble ?
-
Voui, voui c'est gratuit, enfin, au moins une partie. Je viens de rejeter un oeil, et il y a 11 noeuds en ce moment…
Et Voui voui, ca peut se faire dans la journée, mais c'est une grosse journée !
Alors, gauche ou droite ?
-
A gauche !
On decolle vers 8h de gre et on dort sur place. Je ramene un mountainboard pour la pétole du dimanche matin et le surf de l'assoc.
A+
Ben
06 21 98 31 84 -
OK pour la plage de gauche
On décolle de Grenoble à 8h aussi, j'emmène "Manu38" et "Alamix", et si tout se passe bien, je récupère la skite de l'assoc' ce soir (ca peut etre bien avec le mountain board).
On sera dans un splendide berlingo gris foncéPriez pour le vent, et à demain.
Plo
-
ecouté, dimanche j'essayerai de venir vous faire un coucou histoire de ce voir
-
Une question….
C'est où Beauduc!!!! plage gauche droite?? connais pô!
Sur Michelin il indique rien...Je me tate pour venir dimanche. Samedi j'ai prévu une rando montagne donc je pourrais pas. ya des gens qui y vont que le dimanche?
HELP
-
je vais exploiter le forum de nos amis de la KAF:
-
Ce fut pétole et rave partie !
On etait bien tranquille jusqu'a ce que vers 3h du mat une horde de caisse et la sono debarque sur la plage sud …
On a pu moillé les ailes mais c'est bien tout, dans 8 noeuds le kite sur l'eau c'est pas ca ... et puis attention aux ailerons du surf de l'assoc qui sont bien tranchant ! En marchant a coté de la planche dans l'eau je me suis entaillé le pied
Bien sympa quand même de retourner a Beaduc !
-
en effet, pas bien venteux ce WE à Beauduc…
Mais bon, on était 4 à avoir de belles ailes à essayer...
On a au moins pu les gonfler, les faire décoller, et elles volent toutes dans 8 noeudsBen, soigne bien ton bobo, je sens que le vent n'est pas loin...
a+
Plo
-
Aie pas de chance pour la rave surprise… Pourtant c'était si calme quand on est parti !
Mais une sympathique journée quand même qui m'a permis de découvrir Beauduc et donné l'envie d'y retourner dès que possible
A+
Manu