Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Beauduc 21/22
-
Je pense que je vais lâcher l'affaire … Selon le bulletin de la côte et celui de para2000, c'est du vent faible et variable sous un temps médiocre ...
Pas grand-chose d'intéressant sur le reste de la côte non plus, ni serreponce ... Je n'ai pas trouvé le Léman.
Ca vaut peut-être le coup de tenter notre local spot ? -
En ce moment, baston annonce 12 noeuds à Beauduc
Demain, ca va etre comme aujourd'hui, hein ???
J'ai bien envie de me laisser tenter pour un aller retour dans la journée de samedi. Seule incertitude qui reste encore : j'ai un anniversaire ce soir, il va falloir que je sois sage .
Sinon, je pense descendre seul, j'aurais donc une ou 2 places selon le matériel.
Vous allez à gauche ou a droite ?
a+
Plo
o6 60 11 63 08 -
Moi aussi bien envie de tenter le thermique de l'aprem a beauduc …
c'est gratuit maintenant baston ???
-
Ca peut se faire dans la journée un A/R à Beauduc depuis Grenoble ?
-
-
A gauche !
On decolle vers 8h de gre et on dort sur place. Je ramene un mountainboard pour la pétole du dimanche matin et le surf de l'assoc.
A+
Ben
06 21 98 31 84 -
-
-
-
je vais exploiter le forum de nos amis de la KAF:
-
Ce fut pétole et rave partie !
On etait bien tranquille jusqu'a ce que vers 3h du mat une horde de caisse et la sono debarque sur la plage sud …
On a pu moillé les ailes mais c'est bien tout, dans 8 noeuds le kite sur l'eau c'est pas ca ... et puis attention aux ailerons du surf de l'assoc qui sont bien tranchant ! En marchant a coté de la planche dans l'eau je me suis entaillé le pied
Bien sympa quand même de retourner a Beaduc !
-
-
30/33