Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
Françons de fin de journée - 1/03
-
Petite session poussive cette fin d'après midi. Adrien est le premier sur place (on se demande pourquoi !), puis arrive Jeff, puis quelques autres kiteurs que je ne (re)connais pas.
Quand même quelques bords sympas bien calés quand ça soufflait un peu plus, mais il manquait quelques noeuds pour un bon "coup du soir".
Une petite photo de Jeff pour l'ambiance:[attachment=0:309anaw3]JEFF.jpg[/attachment:309anaw3]
-
Petite session poussive cette fin d'après midi. Adrien est le premier sur place (on se demande pourquoi !), puis arrive Jeff, puis quelques autres kiteurs que je ne (re)connais pas.
Quand même quelques bords sympas bien calés quand ça soufflait un peu plus, mais il manquait quelques noeuds pour un bon "coup du soir".
Une petite photo de Jeff pour l'ambiance:[attachment=0:309anaw3]JEFF.jpg[/attachment:309anaw3]
-
Salut,
Bin moi j'y étais. Même le matin avec le petit en luge ds un vent hyper light!
Je suis partis du Peuil, descente aux Françons et je suis resté de ce coté tout l'après-midi, pour finir par remonter au Peuil
En Flysurfer speed2 15M². ça va être ma seul sortie de l'hiver et je n'aurai pas parié dessus!
un petit brin de discute avec Jean-Rem.