Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du Fau samedi 23 02 2013
-
Comme prévu, petite virée au Col du Fau cet aprèm.
La neige est un peu croûtée, mais il y en a de partout et épais.Du vent de N tout pourri et rafaleux pendant les giboulées de neige, sans doute pointes >20nds.
Un petit tour en kite en 10m, j'ai pas insisté tellement c'était bon avec l'aile qui brasse dans tous les sens -
Comme prévu, petite virée au Col du Fau cet aprèm.
La neige est un peu croûtée, mais il y en a de partout et épais.Du vent de N tout pourri et rafaleux pendant les giboulées de neige, sans doute pointes >20nds.
Un petit tour en kite en 10m, j'ai pas insisté tellement c'était bon avec l'aile qui brasse dans tous les sens -
On y était pendant une heure aussi avec Seb, de 9h30 à 10h30.
Nous sommes restés essentiellement dans la partie supérieure, mais pas sûr que c'ait été meilleur.
On pensait te voir en bas quand nous avons arrêté mais tu étais déjà parti (tellement c'était bon )
La traçouillette:
-
En effet les conditions n'étaient pas franchement idéales…
Les traces du matin avaient déja disparu sous la poudre chassée par le vent et le site semblait vierge.
Après une petite heure de brassage retour à la maison...Merci à toi Christian pour la photo qui reflete bien l'état d'esprit de l'aprem'.
-
-
salut Christian, tout le monde,
Apres avoir déneigée la voiture (me suis gare un peu trop vers le champs et etre alle chercher mes chaussures
20kms en 1h30 et entres le col de fau, les petits spots a Avignonet ou la Morte, Sinard c'est le mieux a mes yeux, grands, plusieurs champs, un peu de pente, qqs forets a contourner pour continuer ds les champs d'a cote et vue sur la Flaque
En pulse2 8m (enfin réglée...) je suis régalé vent entre 15 et 25nds.
La moitie de la trace (démarré le GPS au milieu a peu près)
http://www.sports-tracker.com/#/workout/PierreGauvin/2q92ks70eq8qeo44Retour difficile, le vent avait rempli le chemin de neige, plus que le bas de caisse, ai du prendre mon elan et faire chasse neige avec la Twing mais elle va bien
qqs photos de ma session précédente (avait beaucoup plus de neige samedi)
https://plus.google.com/photos/118383387339372314862/albums/5848598047395914353