Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
DIMANCHE 24 FEV : labo kite cross
-
je veux bien faire coupeur de citrons….
-
@Benoit_B:1p32vszn:
Denis tu est sur de la méteo, la neige est décalée, et dimanche ça doit tomber dru ?
Si ça se tient, je serai là
Benoit, les précipitations annoncés sont de caractéres orographique, les hautes pression présente sur le coeur de l'Europe limite le retour d'est et favorise un courant d'est consistant niveau vent mais faible en précipitations. Des flocons voltigerons dans le ciel entrecoupé de passage ensoleillé, les quantités prévu sont de l'ordre de 1 à 5cm d'ici samedi à dimanche suivant les endroits et les expositions.
De quoi nous promettrent une journée bien venteuse et surtout animé dans notre Labo kite Race Vertacomicorien
-
bonjour a tous , nouveau sur le forum
je viendrais vous faire un petit coucou .je découvrirai le spot et faire votre connaissance … pour la course je sais pas encore ..
@thierry ,tu viens tout seul ou à plusieurs , moi pour le moment je suis seul ..les rêveurs semblent pas motivés pour bouger .
-
Présent si le temps est acceptable
-
-
Présent pour Hugo et moi
-
Le parcours prévu pour demain:
-
je re-précise ici la procédure de départ afin que tout le monde s'en imprègne bien et que les départs soient moins "pagailleux" qu'à Autrans..
- 5mn avant le départ : drapeau rouge hissé + 5 signaux sonores brefs
- 1mn avant le départ : drapeau rouge abaissé + 2 signaux sonores brefs
- départ : drapeau vert hissé + signal sonore long
-
j'y serai!
Par contre j'ai un créneau assez court genre midi-14h30. Désolé je ne pourrai pas aider pour la préparation, en fait j'aide à l'organisation...d'une autre course ! (étape du championnat de france de course d'orientation) sur herbouilly.
ça fait peut être court pour courir, je sais pas, mais au moins je passe vous voir
-
présent moi aussi avec romain
-
Maintenu malgré les conditions ???
-
le coup est parti….on verra sur place, mais la webcam de l'aigle ne donne pas une image si pire
-
On arrive sur le plateau avec denis et marc, bonne visu et de l'air !! Ca va le faire…