Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
DIMANCHE 24 FEV : labo kite cross
-
Oyez, oyez, braves kiteurs, avis à la population….le LABO KITE CROSS aura donc lieu dimanche 24 février, les conditions devraient être bonnes : vent nord modéré, neige fraiche, froid....
Relayez l'info à tous ceux qui ne regardent pas forcèment la rubrique " prévisions des sorties", plus on sera de mordus, plus belle sera la course....attention ambiance relax quand même, pas de prise de tête, pas de réclamations entre coureurs ni contre le comité de course juste l'envie de se tirer la bourre amicalement et avec fair-play
Rendez vous au labo vers 10 heures pour ceux qui veulent bien aider à la mise en place des balises, vers midi pour les coureurs, premier départ à 13 h, plusieurs manches à suivre....
Ceux qui sont sûrs de venir peuvent déjà le dire ici....
-
Oyez, oyez, braves kiteurs, avis à la population….le LABO KITE CROSS aura donc lieu dimanche 24 février, les conditions devraient être bonnes : vent nord modéré, neige fraiche, froid....
Relayez l'info à tous ceux qui ne regardent pas forcèment la rubrique " prévisions des sorties", plus on sera de mordus, plus belle sera la course....attention ambiance relax quand même, pas de prise de tête, pas de réclamations entre coureurs ni contre le comité de course juste l'envie de se tirer la bourre amicalement et avec fair-play
Rendez vous au labo vers 10 heures pour ceux qui veulent bien aider à la mise en place des balises, vers midi pour les coureurs, premier départ à 13 h, plusieurs manches à suivre....
Ceux qui sont sûrs de venir peuvent déjà le dire ici....
-
c'est où ?
-
venant de Lans en Vercors direction Villard de Lans, passer tout droit le rond point qui mène à gauche à l'intermarché, 200 à 300m plus loin, tourner à gauche devant un panneau lumineux d'information, faire encore 250m jusqu'à une patte d'oie avec un abribus en bois, c'est là, on peut se stationner un peu avant la patte d'oie sur la gauche sur des parkings d'entreprises qui seront déserts le dimanche.
Ce spot surnommé "le labo" est en fait le plateau de Payonnère, entre les hameaux " les Poulats" "les Lombards" et "Font noire".Thierry, tu seras le bienvenu
-
Je m'inscris aussi Denis, je passe te prendre dimanche matin comme pour Autrans?
-
Ok pour moi, je serais présent à 10h00 sur site pour aider à mettre en place les balises pour Denis et l'organisation
-
Denis tu est sur de la méteo, la neige est décalée, et dimanche ça doit tomber dru ?
Si ça se tient, je serai là
-
ce ne sont pas quelques flocons qui vont nous arrêter, on n'est pas des quand même !!!
et même pas sûr qu'il en tombe tant que ça, dixit Caplain…
Ok Marc pour dimanche matin 9h15
-
je veux bien faire coupeur de citrons….
-
@Benoit_B:1p32vszn:
Denis tu est sur de la méteo, la neige est décalée, et dimanche ça doit tomber dru ?
Si ça se tient, je serai là
Benoit, les précipitations annoncés sont de caractéres orographique, les hautes pression présente sur le coeur de l'Europe limite le retour d'est et favorise un courant d'est consistant niveau vent mais faible en précipitations. Des flocons voltigerons dans le ciel entrecoupé de passage ensoleillé, les quantités prévu sont de l'ordre de 1 à 5cm d'ici samedi à dimanche suivant les endroits et les expositions.
De quoi nous promettrent une journée bien venteuse et surtout animé dans notre Labo kite Race Vertacomicorien
-
bonjour a tous , nouveau sur le forum
je viendrais vous faire un petit coucou .je découvrirai le spot et faire votre connaissance … pour la course je sais pas encore ..
@thierry ,tu viens tout seul ou à plusieurs , moi pour le moment je suis seul ..les rêveurs semblent pas motivés pour bouger .
-
Présent si le temps est acceptable
-
-
Présent pour Hugo et moi
-
Le parcours prévu pour demain:
-
je re-précise ici la procédure de départ afin que tout le monde s'en imprègne bien et que les départs soient moins "pagailleux" qu'à Autrans..
- 5mn avant le départ : drapeau rouge hissé + 5 signaux sonores brefs
- 1mn avant le départ : drapeau rouge abaissé + 2 signaux sonores brefs
- départ : drapeau vert hissé + signal sonore long
-
j'y serai!
Par contre j'ai un créneau assez court genre midi-14h30. Désolé je ne pourrai pas aider pour la préparation, en fait j'aide à l'organisation...d'une autre course ! (étape du championnat de france de course d'orientation) sur herbouilly.
ça fait peut être court pour courir, je sais pas, mais au moins je passe vous voir
-
présent moi aussi avec romain
-
Maintenu malgré les conditions ???
-
le coup est parti….on verra sur place, mais la webcam de l'aigle ne donne pas une image si pire