Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Partant pour Lelex 23/02 ?
-
Tout est dans le titre. J’hésite encore, le vent NE est annoncé mais les nuages de basses altitudes aussi . Ceux qui connaissent bien ce spot vous en pensez quoi ?
Je partirais de Yenne (Chambéry) tôt le matin. -
Tout est dans le titre. J’hésite encore, le vent NE est annoncé mais les nuages de basses altitudes aussi . Ceux qui connaissent bien ce spot vous en pensez quoi ?
Je partirais de Yenne (Chambéry) tôt le matin. -
C'est pas gagné, en ce moment depuis ma fenêtre je vois le spot dans les nuages. D'après les prevs, c'est pareil demain. Par contre il y a du vent, ça c'est pas un problème pour le moment.
-
Je serais bien partant aussi mais gros risque de brouillard, tel moi si tu compte monter je te suis
-
@julienr:4ey39ge3:
C'est pas gagné, en ce moment depuis ma fenêtre je vois le spot dans les nuages. D'après les prevs, c'est pareil demain. Par contre il y a du vent, ça c'est pas un problème pour le moment.
Hello julien ,tu fais quoi toi demain, tu tentes ? Nous on se donne rdv à seyssel vers 8h et on avisera pour Lelex ou col de la biche suivant le plafond nuageux.
-
Pour moi 8h c'est un peu juste, plus 8h30 a Seyssel si c'est ok, sinon je vous rejoins a Lelex.
-
Certaines météo ont l'air optimistes pour des éclaircies le matin à Crozet/Lelex, je vais peut être tenter le coup. Question vent ça semble OK, 30km/h d'Est de prévu. J'avais ces prevs dimanche dernier et c'était très bon.