Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Happy session à L'aigle 21-02-2013 + Autrans
-
Une session sympa à l'aigle ce jeudi, vent de nord/ouest sympatoche genre 15 noeuds.
le temps de quelques runs , entre 11h et 14h, puis direction Autrans, histoire de changer. pas trop d'air à la mère belle, 2/3 flys au Claret, puis Basta.
Apparemment, la plaine était mieux alimentée aujourd'hui…Bref, content d'avoir ridé dans le Vercors !
-
Une session sympa à l'aigle ce jeudi, vent de nord/ouest sympatoche genre 15 noeuds.
le temps de quelques runs , entre 11h et 14h, puis direction Autrans, histoire de changer. pas trop d'air à la mère belle, 2/3 flys au Claret, puis Basta.
Apparemment, la plaine était mieux alimentée aujourd'hui…Bref, content d'avoir ridé dans le Vercors !
-
Petite escapade rapide à Autrans (La Plaine).
La manche à air est calée à l'horizontale, ça va être bien bon.
A Lans (les Françons) il n'y avait pas grand chose en partant.
Le vent est orienté très NW, du coup on peut tirer des longs bords sur tout le spot.
Agréable surprise, toute la partie Sud du spot est vierge de traces
Mais plus on s'approche de Méaudre, plus ça diminue, avec des trous d'air, 10 nds de moins !
A Mère Belle ça a l'air encore plus faible.Retour au Nord du spot, de loin le meilleur secteur avec cette orientation.
Vent assez irrégulier car il saute par dessus la colline, mais parfait en 10.5m. -
@Christian:22qjc5sv:
La manche à air est calée à l'horizontale,
A quand une webcam avec vue sur cette magnifique manche ????
-
Je suis évidemment partant pour aller en installer une.
Il faut un accès internet et vue sur le spot. Quelqu'un a ça ? -
faute de grives on se contente de merles …
les grives cela aurait dû être FDU, mais ce matin brouillard et pas de vents, vers 11h le brouillard se dissipe et le vent commence à rentrer mais cela ne durera pas! la brume remonte et le vent s'arrête
A 15H retour sur Sassenage dans le brouillard mais à la sortie des gorges de la Bourne le soleil est là, je décide donc de faire un crochet par Autrans... au cas ou!
Bonne pioche! Christian est SEUL sur le spot en 10.5 et tire un grand bord plein pot parallèlement à la route il arrête sa session pendant que je m'équipe pour une heure et demi de bon ride dans ce vent plein ouest (avec une bonne composante sud parfois) bien moins rafaleux que par nord -
@Christian:jqgtwvha:
Il faut un accès internet et vue sur le spot. Quelqu'un a ça ?
le laboratoire DEVA ? http://www.lab-deva.com/
ils font des préparations d'élixirs floraux ( fleurs de Bach) donc une démarche très proche de la nature, ils ne devraient pas être trop contre notre pratique.....