Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Tempète de ciel bleu à font d'urle 19/02
-
C'était annoncé light, mais bon… Hier j'avais pu exploiter les 5 petits nds de sud avec 60m de lignes sur la century10 . ça avançait pas beaucoup mais un peu.
Aujourd'hui la fumée montait droit comme un I, pas un pet d'air même au pas de l'infernet ! Comme dit lio pour le sénépy, je suis content d'avoir vu "LA" journée de pétole intégrale de l'année.
Une bonne blague de l'anticyclown...
A Font d'urle c'est pété de neige, elle ne bouge pas au soleil avec un peu de givre en surface, hummm miam miam, demain ça va chier! -
C'était annoncé light, mais bon… Hier j'avais pu exploiter les 5 petits nds de sud avec 60m de lignes sur la century10 . ça avançait pas beaucoup mais un peu.
Aujourd'hui la fumée montait droit comme un I, pas un pet d'air même au pas de l'infernet ! Comme dit lio pour le sénépy, je suis content d'avoir vu "LA" journée de pétole intégrale de l'année.
Une bonne blague de l'anticyclown...
A Font d'urle c'est pété de neige, elle ne bouge pas au soleil avec un peu de givre en surface, hummm miam miam, demain ça va chier!