Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
FDU 16 Février 2013
-
Bravo Francis et Romain, du GROS font d'Urle
Une petite vidéo avec quelques rushs :
-
de superbes photos ! bravo a tous !
(mention spéciale au rocher sculpté de givre et aux lueurs matinales )bravo aux leves tot et au chevalier de la peau de phoque ! (bon esprit ! )
-
Comme samedi (après nuit où j'étais malade), pour le CR j'arrive après la bataille. Monté avec Sigo cela nous a fait plaisir de voir tout ce monde, entre kaffeux et one kiteux connus ou pas. Finalement on a profité du beau soleil tout l'après-midi, et j'ai même pu greffer un petit vol en mini voile qui m'a bien redonné la banane après 2 mois arrêté Si j'ai le courage en semaine, je mettrais une courte séquence vidéo
-
@Olive:3vpjtuwt:
Comme samedi (après nuit où j'étais malade), pour le CR j'arrive après la bataille. Monté avec Sigo cela nous a fait plaisir de voir tout ce monde, entre kaffeux et one kiteux connus ou pas. Finalement on a profité du beau soleil tout l'après-midi, et j'ai même pu greffer un petit vol en mini voile qui m'a bien redonné la banane après 2 mois arrêté Si j'ai le courage en semaine, je mettrais une courte séquence vidéo
En voilà une bonne nouvelle
-
-
Vidéo de la journée
Merci Benoit pour le rush