Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Roccaraso, les Abruzzes, Italie. +WKS#13
-
T'inquiètes Denis !!!
Le plus dur est passé…..Et la chaussette n'est pas en cause !
Maintenant, j'ai juste besoin de qqs jours pour me " retaper la cerise " comme dit mon doc et ce sera reparti pour un tour ...
Pour les dossards, je me renseignerai bientôt ....
A plus .... -
vivement le CR sur la totalité du trip … c'est prometteur !!!
@laurent:3v2p2h9l:
C est un peu commee si à 2 km à la ronde de notre hôtel nous avions Cerviere, le connest en plus grand, la x de fer, autrans. …et lans avec des pentes comme à la belle mama
en fait vous etes allés directement au paradis …
@3v2p2h9l:
Et il n y a pas trop d ours, c est pas la saison
attention ne jamais vendre la peau de la saison avant de l'avoir tuée … enfin un truc dans le genre
-
Voilà, de retour à la maison !, Finitto les Abruzzes et ses magic spots de snowkite, les runs de speedriding, les ravolis terribles de "la taverna", le superbe Hotel Triestre, la Motoneige pour rejoindre de belles lignes de speed, les sympathiques amicci Italiani Niccolò de Simone, Sergio de la RAI TV, et autres kiters locaux…
C'était un chouette trip au pays du freeride et plus ...Uploaded with ImageShack.us
D'ici quelques jours ou plus , place aux images !
-
-
Encore des images et bientôt une vidéo ….
Jahnolimit en speedriding---------------------------- Pascal--------------------------------------------------Laurent au dessus des Abruzzes
Laurent vol sur Pizzalto–---------------------------------------Pascal grimpe sur le Monte Greco ... big up !!!
Vous trouverez plus d'info : https://www.facebook.com/jean.boulanger.90
-
-
Arrête de t'excuser Pascal, il est tout bon ton #13!!!
Y a peut-être moins de VDP que d'habitude mais plus d'humain par ailleurs, tu nous fait voyager d'une façon différente mais c'est toujours un grand plaisir de lire tes Whitekite Sessions
Encore du boulot de pro
-
Vraiment parfait mon Pascal, de superbe ambiance et une belle semaine entre potes !!
-
Toujours un véritable plaisir a lire tes WKS…
Merci pour se voyage partagé... ça donne envie -
@mbkite:2huvyqa1:
Encore du boulot de pro
Magnifique reportage même si vous n'avez pas été gâtés par le vent
-
Quel talent MONSIEUR Bougakow !
Ce mag retrace vraiment bien le spirit du trip , et tes photos sont sublimes…certes on aurait révé 15 noeuds tous les jours et que tu ne saches plus quelle photo choisir parmis des centaines, mais tu as toujours été derrière l'objectif au bon moment, et le résultat est là, ce magazine est "delicious" suivant ton expression favorite !
Ce mag, c'est 15 jours de boulot à plus que temps plein, 1 semaine derriere l'objectif, plus à noter tous les détails important durant la semaine de ride, et au retour 1 semaine de job à ne pas compter les heures.
On constate au travers de ce WKS l'immensité de certains spots, nous avons pu en explorer une partie , je suis enchanté de cette découverte des Abruzzes et de l'ambiance du groupe que nous étions.voilà, respect , felicitations, bravo , gratie mille pour le job que tu fais et le partage de tout cela pour le snowkite...
maintenant on attends avec impatience le movie de Jano, on en est sur, ça va déboiter !