Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Mercredi 13 fev: labo…..rieux
-
à 12h30, papidaniel me dit qu'il n'y a pas de vent au labo et qu'il va sur Autrans, c'est l'heure où je pars, je fais quand même le détour au labo, un petit souffle N/NO se fait sentir, je décide de tenter, ça marche 1/4 d'heure puis plus rien…....un nouveau quart d'heure plus tard, alors que Luc vient d'arriver, le vent revient, certes trop faible par rapport à la quantité de neige à brasser....mais on arrive quand même à monter jusqu'en haut du spot, puis à revenir "labo...rieusement" presque au point de départ, il ne manquait que 100 mètres quand le vent tombe complètement vers 16h30.
session donc labo..rieuse , j'en ris encore
-
à 12h30, papidaniel me dit qu'il n'y a pas de vent au labo et qu'il va sur Autrans, c'est l'heure où je pars, je fais quand même le détour au labo, un petit souffle N/NO se fait sentir, je décide de tenter, ça marche 1/4 d'heure puis plus rien…....un nouveau quart d'heure plus tard, alors que Luc vient d'arriver, le vent revient, certes trop faible par rapport à la quantité de neige à brasser....mais on arrive quand même à monter jusqu'en haut du spot, puis à revenir "labo...rieusement" presque au point de départ, il ne manquait que 100 mètres quand le vent tombe complètement vers 16h30.
session donc labo..rieuse , j'en ris encore
-
Tout les voyants étaient au vert ce matin. C’est decidé, je prends mon aprés midi Vive le demi RTT !
Arrivée au labo à 12h45 et personne et pas une pétole.
Direction Villeneuve. Gavé de neige. Limite trop car le vent ne rentrait pas assez.
4 voiles sur le spot jusqu'à 16h00. Puis direction Autrans pour tenter un bouquet final mais c'était plutôt petard mouillé !
Bref, content d'avoir pris l'air mais c'était pas la session que j'imaginais depuis 3 jours.