Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Mardi 12 fev : après midi de benêt….
-
vas savoir pourquoi je choisis d'aller au col du fau, autoroute rapide….arrivé sur place , brouillard total visi 30m, et impossible de se stationner, la petite route d'accès au spot n'est pas du tout déneigée....je file sur Sinard, tout pareil
allez, je redescend et sous le plafond, je vois un grand champ blanc au lieu dit "les benais" , en préparant mon aile, je me demande si je ne suis pas un peu benêt d'essayer ce coin improbable, effectivement après m' être battu dans un vent hyper merdique, au bout d'un quart d'heure , je remballe et ne m'avouant pas vaincu, je décide d'aller à Champagnier , là j'ai pu kiter une bonne demi-heure sur un micro spot , dans une neige très lourde mais pas collante et un vent très changeant....bref, une après midi de benêt
-
vas savoir pourquoi je choisis d'aller au col du fau, autoroute rapide….arrivé sur place , brouillard total visi 30m, et impossible de se stationner, la petite route d'accès au spot n'est pas du tout déneigée....je file sur Sinard, tout pareil
allez, je redescend et sous le plafond, je vois un grand champ blanc au lieu dit "les benais" , en préparant mon aile, je me demande si je ne suis pas un peu benêt d'essayer ce coin improbable, effectivement après m' être battu dans un vent hyper merdique, au bout d'un quart d'heure , je remballe et ne m'avouant pas vaincu, je décide d'aller à Champagnier , là j'ai pu kiter une bonne demi-heure sur un micro spot , dans une neige très lourde mais pas collante et un vent très changeant....bref, une après midi de benêt
-
J'ai tenté une courte escapade à lans, pas assez de vent en S15 pour les 45cm de neige.
Et les skis qui bottent -
allez on melange les spots : la mure ,st honore dans la poisse , mais soleil vers les usines et la nouvelle poste , spot :
Les Revoulins sur la rubrique "spots" entree sud de la mure
50cm de neige qui compacte au passage des skis , qui fait chasse neige entre les pieds , j ai pu en faire 1/2 h j ai l impression d en avoir fait 4h !!
une fois tassée ca sera mieux ; mais ici y avait du vent j etais en 9 , et ca tirait bien ! -
Un peu pareil… Une tentative au labo cet aprèm: De la neige jusqu'aux genoux et bien lourde, un vent intermittent entre N et O. Réussi à monter en haut du spot en century 10, tirer quelques bords mais j'ai galéré au retour et fait une bonne partie à pieds. Pas la session de l'année mais ça m'a donné envie d'y retourner.