Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Mercredi 13/02
-
Le mercredi c'est le jour des (grands) enfants, gros nord, grosse poudre, c'est pas un jour à bosser…enfin si je fini à midi et file direct sur le vercors, ou ailleurs si il y en a qui on des bonnes idées ??
Je pensai vers Autrans car il doit y en avoir sérieusement épais après aujourd'hui
-
Le mercredi c'est le jour des (grands) enfants, gros nord, grosse poudre, c'est pas un jour à bosser…enfin si je fini à midi et file direct sur le vercors, ou ailleurs si il y en a qui on des bonnes idées ??
Je pensai vers Autrans car il doit y en avoir sérieusement épais après aujourd'hui
-
Benoit, viens donc au labo….bon, comme tu dis, c'est pas une journée à travailler, mais là c'est un travail assez particulier et pas si désagréable.....
je vais essayer d'y être , bien que le mercredi, normalement j'emmène mon petit fils au ski ( de piste )...
et peut être le LKC.....samedi ?
-
D'après l'agenda des conviviales c'était PP ce weekend non ?
-
Demain je vais au labo… départ vers 10H et retour impératif pour 16h30 à Sassenage
si cela tente quelqu'un j'ai 2 places de libres... sinon on se retrouve sur le spot! -
et le col de festre ça interresse quelqu'un?
aujourd'hui 20 noeuds toute la journée et demain 25 avec soleil et peuf
depart 8h retour 22h -
Je pense aller au Labo, je ne connais pas, et pas le temps d'aller bien loin en partant à midi.
-
Au labo vous allez voir ma belle tranchée: Aujourd'hui autant de distance à pied que sous voile Je peux pas demain mais bientôt...
-
bonsoir,
demain ils annoncent à priori beau temps, il y aura 2 débutants sur le spot d autrans.à demain,
-
Vu les travaux dans les gorges de la bourne, je vais surement me replier sur Font d'Urle
-
mon petit fils ne veut finalement pas aller au ski donc ce sera le labo pour moi cet aprem….
-
Direction le Labo cet après midi pour découvrir le spot.
A priori ce sera presque les bouchons sur la route