Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Font d'Urle Dimanche 10/02
-
Ben c’était pas gagné, arrivé vers 10h30, le vent est tout mou, les voiles volent à peine, ça c'est quand même un peu levé gentiment jusque vers 14h permettant de sauter dans la pente qui va bien en sud
Niveau visibilité, parfois un peu difficile de distinguer le relief, mais globalement une visibilité toujours supérieure à 500mpuis un coup de neige, et le ventilo s'est mis en route environ 20nds plein sud.
Le sud étant bien fort, j'ai tout tracé au nord du spot à la lisière du bois, la neige y était fraîche et abondante
fin de session à 17h avec 73km au compteur -
Ben c’était pas gagné, arrivé vers 10h30, le vent est tout mou, les voiles volent à peine, ça c'est quand même un peu levé gentiment jusque vers 14h permettant de sauter dans la pente qui va bien en sud
Niveau visibilité, parfois un peu difficile de distinguer le relief, mais globalement une visibilité toujours supérieure à 500mpuis un coup de neige, et le ventilo s'est mis en route environ 20nds plein sud.
Le sud étant bien fort, j'ai tout tracé au nord du spot à la lisière du bois, la neige y était fraîche et abondante
fin de session à 17h avec 73km au compteur -
Arrivé 7h45 sur le spot, un petit sud de 6 noeuds chatouille le visage, visibilité bonne, un superbe levé de soleil, je monte donc vers le spot sud pour pouvoir décoller. L'aile tient en l'air mais il faut faire beaucoup beaucoup de loop pour avancer, je décide d'attendre et de profitez du paysage.
Uploaded with ImageShack.us
Jburgun arrive, on redecolle les ailes et on parts pour le spot sud, le vent est faible 6 noeuds sud est. Fin de session pour moi aux alentours des 11h30 car repas de famille.
Benoit chapeau pour les 73 km réalisés, enorme !!
-
Yep, c'était bien bon.
Vent très light au début puis crescendo mais super propre. toute la session en century 10 . Neige douce...Pas mal de bords sur la pente sud et un tour sur le plateau et les crètes.Arrêt vers 15h
Sympa les photos. Au plaisir les gars
-
Elle accélère fort cette century !! un avion de chasse !
Joli lever de soleil ! -
avec 73km au compteur
Bravo Benoit, si tu ajoute ceux de la veille cela fait des bornes…..
Fin pret pour le grand raid dans le nord
A plus