Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
DIMANCHE 10 FEV : LABO KITE CROSS [ ANNULEE ]
-
Présent Denis, pour orga et courir
-
Salut
Normalement, je serais egalement present : coup de main + course mais je confirme samedi.
@+
-
Denis
je bloque aussi mon dimanche pour aider et concourir et boire un coup
bravo pour l'initiative -
Denis
penses tu toujours aller au labo demain ?
J'y serai fin de matinée/début d'aprèm, je pense jusqu'à 14h30 grand max j'ai un impératif après.J'espère à demain
-
Denis,
Pas de soucis pour un relais à l'organisation, que tout le monde puisse en profiter.
Tiens nous au jus pour le repport
-
Tous a font d'urle !!
-
ça c'est pour hier. Je suis passé le matin: pétole molle. Après j'avais plus le temps quand le vent s'est levé.
ça c'est pour la course de demain. Merci quand même Denis pour cette belle initiative . J'espère qu'on arrivera à se la faire cette RACE !!
ça reste une super idée et une bonne occas pour rencontrer du monde, découvrir un spot, se mettre tout rouge, etc... et bien rigoler !
A+ sur les spots jean
-
Bravo pour ta motivation et ton implication Denis
Encore de bons moments en perspective
Damien
-
@jburgun:q7p5pa1h:
J'espère qu'on arrivera à se la faire cette RACE !!
attention, Jean, il s'agit plus d'un cross que d'une race, à l'image du vélo-cross où les coureurs portent par moments leur vélo, là, il faut envisager de devoir monter en escalier l'aile au zénith ou au sol afin de remonter sur un dôme pour retrouver du vent, ça m'est arrivé vendredi et pourtant je connais le spot comme ma poche( enfin parfois je cherche partout mes clés alors qu'elles sont justement dans ma poche ! )
Dès que les conditions sont là, un samedi ou un dimanche on y va, tenez vous tous prêts.........
-
@Damchab:1tplx8b4:
attention, Jean, il s'agit plus d'un cross que d'une race, à l'image du vélo-cross où les coureurs portent par moments leur vélo, là, il faut envisager de devoir monter en escalier l'aile au zénith ou au sol afin de remonter sur un dôme pour retrouver du vent
Je ne suis pas très calé dans les définitions, je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre. Mais le concept me plait…
Sauf s'il faut porter un vélo en plus de la voile. Ok je sort