Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
DIMANCHE 10 FEV : LABO KITE CROSS [ ANNULEE ]
-
Tenez vous prêts Réservez votre dimanche !!
il semblerait que de bonnes conditions puissent être réunies pour courir la Labo Kite Cross dimanche prochain 10 février.....Eh ben non, vent du sud pas bon pour le labo, donc annulation, mais dès qu'un créneau se présente, on fonce..
il me faut 5 volontaires pour l'orga, mais qui pourront aussi courir ( et moi aussi d'ailleurs cette fois ci ! ) le principe est de se relayer pour donner les départs et noter les arrivées, merci de s'inscrire ici…on est dans la dynamique , on y croit , on va bien s'amuser encore une fois
-
Tenez vous prêts Réservez votre dimanche !!
il semblerait que de bonnes conditions puissent être réunies pour courir la Labo Kite Cross dimanche prochain 10 février.....Eh ben non, vent du sud pas bon pour le labo, donc annulation, mais dès qu'un créneau se présente, on fonce..
il me faut 5 volontaires pour l'orga, mais qui pourront aussi courir ( et moi aussi d'ailleurs cette fois ci ! ) le principe est de se relayer pour donner les départs et noter les arrivées, merci de s'inscrire ici…on est dans la dynamique , on y croit , on va bien s'amuser encore une fois
-
le parcours est inchangé :
la procédure de départ :
- ligne fermée drapeau rouge hissé
- moins 1 minute : drapeau rouge abaissé + signal sonore 2 coups brefs
- départ : drapeau vert hissé + signal sonore long
-
Je suis dispo ce week end pour t'aider à l'organisation.
C'est quand même un peu limite niveau enneigement sur Lans… -
de la neige est annoncée et du froid ensuite…..on verra bien
-
Pas le WE prochain , il y a l'étape du CFSK au col des supeyres
-
désolé, Thierry, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de onekiteux qui iront aux supeyres…..
-
Pas dispo…
-
moi non plus, pas dispo, on sera dans les Abruzzes..
-
j'aimerais bien voir des messages du genre " ouais, super, je suis dispo, je viendrai aussi pour donner un coup de main…" plutôt que des " pas dispo".....
et vendredi j'y serai aussi pour voir ce que ça donne niveau neige et refaire encore le parcours, si y'en a qui veulent m'accompagner..............
-
Ben pareil ! je bosse tout les WE donc pourtant j aurai aimer y être ( comme la race d'Autrans ) ne serait ce que pour faire des photos . J'essaierai de passer au labo vendredi si j'ai l'occase
-
@denis.puzzlegliss:27ru663q:
" ouais, super, je suis dispo, je viendrai aussi pour donner un coup de main…"
Ben voilà, tout est dit! Je connais pas encore le labo, je suis motivé pour aller repérer vendredi, voir demain aussi.
tiens nous au jus
A+ jean -
Salut,
Je peut également venir donner un coup de main !
@+++
-
ce matin, toutes les météos ont changé : elle annoncent toutes du vent de sud
le labo par sud ne fonctionne pas du tout....à suivre....
-
Mais ça a reneigé 15 bons cm
-
Présent Denis, pour orga et courir
-
Salut
Normalement, je serais egalement present : coup de main + course mais je confirme samedi.
@+
-
Denis
je bloque aussi mon dimanche pour aider et concourir et boire un coup
bravo pour l'initiative -
Denis
penses tu toujours aller au labo demain ?
J'y serai fin de matinée/début d'aprèm, je pense jusqu'à 14h30 grand max j'ai un impératif après.J'espère à demain
-
Denis,
Pas de soucis pour un relais à l'organisation, que tout le monde puisse en profiter.
Tiens nous au jus pour le repport