Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
RACE à Autrans dimanche 3 février
-
@lio180:1qtz6yb0:
Alors perso, je suis arrivé un peu à la bourre, vers 14h15…
ben alors pourquoi on t'as pas vu sur la deuxieme manche
pis c'est pas bien de dire que c'est toujours la faute aux filles.... (mais comment je te comprend….)
-
@laurent:2xr1sm32:
Plo, le vent etait variable ! il y avait de quoi kiter en 6m ou en8/12/ 10m ! je dirai entre 10 et 25 knots …mais pour une race c'était plutot sympa qu'il y ait de bonnes bourrasques .
C'était TOP ! bon la neige un peu glace à certains endroits mais le parcours était vraiment sympa , et les traversées de ruisseau amusantes .
donc bravo pour cette race, bravo à vous deux (Denis & Marc) pour la journée passée dans le vent , bravo à Ludo et Autrans pour les beaux dossards de coupe du monde de ski pointus, et merci Onekite pour le Choky au Feu de Bois.
Good initiative Denis, depuis le temps que tu en parles…maintenant on va la réclamer chaque année !
Merci pour l'info. Des bonnes conditions pour se tirer la bourre
J'essaierai d'en être pour la prochaine -
bon, je vois que tout le monde est chaud bouillant .....
donc, dès qu'il y a assez de neige et de vent au labo, on fait enfin la " Labo Kite Cross " et je veux au moins 30 coureurs et 5 ou 6 volontaires à l'orga...
-
Seb, quand je suis arrivé, voyant que la course était partie, ne sachant pas comment elle se déroulait, et ayant déja perdu trois orteils entre la voiture et la tente où je n'ai vu personne, le tour de la plaine en spectateur m'a paru être un bon compromis.
-
"Et toi, Laurent t'as bien pigé le parcours?"
"Ouais, facile, départ, arbre, drapeaux 1 à 5 et retour dans l'autre sens…
Tu vois le drapeau 1 là-bas Damien? j'te conseille de pas l'oublier au retour, c'est un coup à perdre deux places!"
-
Super Marc
-
lio180 : On avait oublié l'épisode de la voile dans l'arbre, bien vu la photo (désolé pour le propriétaire mais fallait pas faire l'intérieur ici ).
T'en as pas une avec un gars coincé au milieu de la rivière . -
@lio180:2ws9k7rm:
Merci pour la photo de mon aile dans l'arbre , j'espérais bien que quelqu'un aurait immortalisé ce moment
Voilà comment c'est finie ma première manche la course avait a peine débutée, une molle au passage de l'arbre,et la galère j'ai bien cru que je ne pouvais pas la sortir des branches
Finalement une aile déchirée et une manche ratée -
@thierry69:37wshjs1:
Finalement une aile déchirée et une manche ratée
et une aile déjà réparée…..pour dimanche prochain pour la labo kite cross....viewtopic.php?f=5&t=9361
-
@denis.puzzlegliss:317ogoqa:
@thierry69:317ogoqa:
Finalement une aile déchirée et une manche ratée
et une aile déjà réparée…..pour dimanche prochain pour la labo kite cross....viewtopic.php?f=5&t=9361
Merci Denis et bravo pour cette rapidité d'execution
-
"T'en as pas une avec un gars coincé au milieu de la rivière "
D'abord l'eau était très bonne, même pas eu froid : je ne pense pas que la glace ait cédé sous mon poids "plume"!
Du coup, après, aucune appréhension à traverser le ruisseau aux endroits les plus larges (genre mare) : çà glissait super bien en snow !
En plus, tout sec après 2h00 de ride, grâce au sèche-cheveux qui mettait bien le turbo par moments -
bravo , François pour ton courage, moi, le matin, en allant planter une balise , j'ai mis un pied dans un ruisseau ( la glace a cédé ) , je n'avais pas de bottes de rechange, heureusement Ludo m'a dépanné…
Si tu viens à la Labo Kite Cross dimanche, il n'y a pas de ruisseau, juste un tas de fumier !!!!