Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation de Marion
-
Bonjour,
Je m'appelle Marion, 28 ans, originaire de noyarey (38) à coté de sassenage mais habitant depuis quelques années sur Lyon.
Je suis nouvelle dans cette discipline. J'ai fait un stage avec Technikite (ERIC) sur neige à autrans il y a peu. Je dois dire que j'ai plutôt bien accroché, après il faut beaucoup s’entraîner pour que ça donne quelque chose. Je connais au moins les règles de sécurité maintenant.
D'ailleurs, je passerais prendre des autocollants "ONEKITE" pour me les coller de partout afin d'avoir de l'aide au cas ou ... sur le spot d'autrans.Le Kitesurf me tente bien moins.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
bonne journée à vous et bonne année 2013.
Marion
-
Bonjour,
Je m'appelle Marion, 28 ans, originaire de noyarey (38) à coté de sassenage mais habitant depuis quelques années sur Lyon.
Je suis nouvelle dans cette discipline. J'ai fait un stage avec Technikite (ERIC) sur neige à autrans il y a peu. Je dois dire que j'ai plutôt bien accroché, après il faut beaucoup s’entraîner pour que ça donne quelque chose. Je connais au moins les règles de sécurité maintenant.
D'ailleurs, je passerais prendre des autocollants "ONEKITE" pour me les coller de partout afin d'avoir de l'aide au cas ou ... sur le spot d'autrans.Le Kitesurf me tente bien moins.
si vous avez des questions n'hésitez pas.
bonne journée à vous et bonne année 2013.
Marion
-
Bienvenue parmi nous
-
@Marion_Pelotte:clp3aczz:
Le Kitesurf me tente bien moins.
C'est parce qu'à Lyon vous avez le Rhône alors que nous on a le Monteynard .
Bienvenue et bon apprentissage !
-
@Yannouille:ditkb92l:
C'est parce qu'à Lyon vous avez le Rhône alors que nous on a le Monteynard .
Bienvenue et bon apprentissage !
Effectivement si tu veux ressortir tout vert le Rhone c'est pas mal non c'est que ça me fait bien plus peur que sur la neige.
Merci pour ton accueil et à christian aussi
-
Yes,
Je pense que l'on va continuer tous les deux notre initiation sur neige parce qu'au lac une fois que tu es dans les gorges c'est un peu l'échec…
De plus, la neige se digère plus facilement que les galetsEt gros gros plus - que tout le monde appréciera sans doute - : on peut se mettre dans un coin pour ne pas gêner celles et ceux qui savent en faire, ce qui est tout de suite un peu plus dur au lac
@Christian : j'ai réussi à la convaincre ^^
A+
-
On a tous connu ça, arrivé sur un spot bondé (genre bassine de Beauduc) et d'avoir l'impression de gêner tous le monde.
J'ai été épaté par la convivialité et la solidarité qu'il y a dans ce sport. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai accroché. Donc t'es pas obligé de te cacher dans un coin .