Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Aquatic park a la flak!!
-
petit post pour rassembler un maximum de motivé ( meme mineur)pour un projet de slider et kicker en face des vigne afin de deranger un minimum de rider.
ca fait un moment que ca nous trotte dans la tete , mais malgres la bonne volonté rien ne se passe.
j invite toutes personne enthousiaste a poster que l on se rende compte du nb d interressé
Pour :
definir les attentes
trouver un budget (ou materiaux)
trouver de la main d oeuvre necessaire a la realisation et a la pose.
merci a vous -
petit post pour rassembler un maximum de motivé ( meme mineur)pour un projet de slider et kicker en face des vigne afin de deranger un minimum de rider.
ca fait un moment que ca nous trotte dans la tete , mais malgres la bonne volonté rien ne se passe.
j invite toutes personne enthousiaste a poster que l on se rende compte du nb d interressé
Pour :
definir les attentes
trouver un budget (ou materiaux)
trouver de la main d oeuvre necessaire a la realisation et a la pose.
merci a vous -
Bien motivé aussi, faut que je vois avec les bateliers (Mira) si pas de pb ( leur chenal officiel est rive droite), j'avais calé un mini tube en face Srvg, pour voir … Ça a pas trop grogné , c'est plutôt positif.
Dans un premier temps, on voudrait quantifier le nb d'intéressés pour affiner le projet. -
Je trouve l'idée bonne (même si j'ai un doute sur mon niveau pour pratiquer un park).
Par contre, ça me parait pas si évident de mettre des modules sur le lac, permanents ou pas ? Les bateliers c'est une chose mais faut peut être demain au SIVOM ou aux officiels qui gèrent le plan d'eau (VNF, EDF ?). Point de vue responsabilité, si un mec s'explose sur le tube, il se passe quoi ?… -
Pour l'instant, quand je mouille un slider ou kicker, il est assuré par mon assurance pro d'école de kite, et j'ai signé une convention avec le sivom, qui autorise le truc mais se décharge en responsabilité … Après si quelque un se blesse en le prenant, c'est sa responsabilité ... Si le mouillage se décroche et provoque un dommage à un tiers, c' est ma responsabilité. L'objet du post de Mat n'est pas trop de rentrer dans le détail du légal ou des assurances pour l'instant ( on y viendra en temps voulu), mais de réellement savoir si cette pratique intéresse quelques-uns, quelque soit le niveau,jeunes ou moins jeunes, pour monter un projet collectif.
-
Alors je trouve le projet bien .
-
Moi je vote pour!!
Attention a ne pas attirer trop de monde au vigne…
Le mieux serai entre les deux?
-
+1
Bon y reste encore plein de la neige sur les montagnes... Le lac est bas... L'eau est surement très froide...
Mais l'idée de jolis modules sur le lac me plais plutôt pas mal.
Histoire d'optimiser le gentil thermique, de varier un peu la nav' et surtout de découvrir une nouvelle façon de glisser/tomber.Alors partant pour viser/clouer, recup' des bidons/flotteurs, trouver des panneaux de contre-plaqué, jouer avec de la peinture...Boire des bières...Rigoler avec les copains...