Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
FDU 27 janvier
-
Les jours se suivent mais pas les sessions.
Apres mon obligation de quitter le spot hier raison perso ,je me disais peut etre Dimanche.
Arrivé sur le spot ce matin vers 10hoo, super beau temps et micro sud.
Le temps de faire connaissance avec un kiteur de Toulouse et le vent prend quelques tours.
Ce qui permet de faire voler les ailes.
Petit tours de 15 KM, arrêt vers 13hoo. Le temps a complétement changé et c est limite pluie neige.
Une quinzaine de kite au total. -
Les jours se suivent mais pas les sessions.
Apres mon obligation de quitter le spot hier raison perso ,je me disais peut etre Dimanche.
Arrivé sur le spot ce matin vers 10hoo, super beau temps et micro sud.
Le temps de faire connaissance avec un kiteur de Toulouse et le vent prend quelques tours.
Ce qui permet de faire voler les ailes.
Petit tours de 15 KM, arrêt vers 13hoo. Le temps a complétement changé et c est limite pluie neige.
Une quinzaine de kite au total. -
Pas une grande session, mais une bonne phase après les quelques flocons qui sont tombés, j'ai pu rejoindre les pentes à l'est du spot le vent ayant forci un peu la remontée se faisait sans soucis. Mais ça n'a pas duré longtemps, un peu galéré pour revenir avec des passages abrités et un vent plutôt light + la neige bien collante. Fin de session vers 15h, pas grave, j'ai pris ma dose hier !