Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Hold Up a Pierre Planté 26/01/13
-
La veille je regarde la méteo qui ne m'inspire pas. J'irais au bleuf ce samedi.
Je me lévé tard et reagarde les balises. Senepy 15 km/h, je sent que c'est le moment, je vais tenter ma chance a PP un spot que je ne connait pas
Arrivé a 13h aux Signareaux (retardé par un qui a fracasser mon rétro), un petit vent sur le parking ma fait penser que sa se tente.
Monter en PDP, 13h40 sur le spot, je voie une aile partirJe penche pour un 10 -12 noeuds un peu raffaleu mais je crache pas dessus. Sa tire bien, je croise le premier kiteur on discute un peu.
Je vais rester sur la première partie du spot entre les citerne et le replat des pistes de fond.Au total on seras 7 sur le spot (que des onekiteux ).
Un super session pour mon premier PP. pour ce spot .
-
La veille je regarde la méteo qui ne m'inspire pas. J'irais au bleuf ce samedi.
Je me lévé tard et reagarde les balises. Senepy 15 km/h, je sent que c'est le moment, je vais tenter ma chance a PP un spot que je ne connait pas
Arrivé a 13h aux Signareaux (retardé par un qui a fracasser mon rétro), un petit vent sur le parking ma fait penser que sa se tente.
Monter en PDP, 13h40 sur le spot, je voie une aile partirJe penche pour un 10 -12 noeuds un peu raffaleu mais je crache pas dessus. Sa tire bien, je croise le premier kiteur on discute un peu.
Je vais rester sur la première partie du spot entre les citerne et le replat des pistes de fond.Au total on seras 7 sur le spot (que des onekiteux ).
Un super session pour mon premier PP. pour ce spot .
-
pour cette session dite "opportuniste" !!!! Pareil que guigui, je n'y croyais pas bcp pour aujourd'hui....
Qd j'ai vu la balise du senepy annoncée du 26km en S/SW , j'ai pas hésité longtemps !!!! Au pire, je me serais fais une bonne rando au soleil !!!
Par ailleur, meteo parapente etait optimiste sur PP en debut d'aprem..ça pas louper.
Donc, Grosse optimisation kite pour PP :- depart St egreve 13:30
- Arrivee en haut du spot à 15h15 (rando PDF express...)
- Qss nuages, le gris arrive...mais pas grave..tant qu'il y a du VENT !!!!!!
- Le vent est là, et guigui + 5 autres aussi !!! pour tous...
- Je dirais du 15-20nds par moments, avec une moyenne à 12 comme dit guigui. 0rientation N/NO
- Pour la neige...comment dire...Ben 15cm de fraiche , et un peu + sur les endroits bien orientés !!!
- Grosse gavade pendant 1h30 !!! C peu, mais ds ces conditions, c top !!!
- 20kml au compteur !!
- Retour Grenoble pour 18:30 !!!
- Happy End !!
guigui en action...
Qqs tophs + trace GPS (courte..mais bonne)
[picasa:2l6ytrt2]https://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F5837820086955249457%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCNHbk5rZnOHb2wE%26hl%3Dfr[/picasa:2l6ytrt2]voilà…..
Comme quoi, faut toujours y croire !!!!!! -
Oh vince j'ai pas calculer mais c'est toi qui ma vendu l'aile a boudin en début de saison dernière
C'était vraiment le top , j'avais oublier la neige, un réel plaisir une si bonne neige même si le fond est dur .... vince , dur pour le dos .
-
Ouaip bien bon, arrivé à 16h en 12 par le dernier téléski, ça montera à 20/25 knds pour une super session full moon sans un nuage en 6. Fin de partie à 20h00, retour maison à 20h07 speed speed. Le kite, c'est pas forcément bon pour la paix des ménages… À lundi ???
-
yo Guigui, il me semblait bien que c'etait toi !!! t'avais pas reconnu avec ton casque et masque !!! au plaisirs..
Sinon, la hanche va mieux : c musculaire !!!