Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Excellent Cenise 26012013
-
Peu de vent annoncé, je décide de me faire un petit Cenise histoire de sortir les pdp. Arrivé vers 8h30 au parking de Morzulaz. Je monte tranquille jusqu'aux premiers Chalets. Et là miracle, petit vent de 7-8 noeuds descendant mais assez fort pour pouvoir tout de même remonter. Je sort la voile, c'est une première à cette endroit….
Ma trace à la montée :
Ensuite le vent ne va pas me permettre de revenir vers la croix, mais le terrain autour des chalets est très praticable, joueur et avec bcq de place.
Le vent devient de moins en moins fort. Je remets les peaux direction le plateau.
Tout seul dans de la belle neige bien powpow .
le vent n'est pas très fort mais va me permettre de tirer des bords pendant bien 2h, ensuite plus rien.
Fin de session vers midi sur snowpark improvisé!
Je ne regrette pas de mettre levé aussi tôt un samedi, super Session.
-
Peu de vent annoncé, je décide de me faire un petit Cenise histoire de sortir les pdp. Arrivé vers 8h30 au parking de Morzulaz. Je monte tranquille jusqu'aux premiers Chalets. Et là miracle, petit vent de 7-8 noeuds descendant mais assez fort pour pouvoir tout de même remonter. Je sort la voile, c'est une première à cette endroit….
Ma trace à la montée :
Ensuite le vent ne va pas me permettre de revenir vers la croix, mais le terrain autour des chalets est très praticable, joueur et avec bcq de place.
Le vent devient de moins en moins fort. Je remets les peaux direction le plateau.
Tout seul dans de la belle neige bien powpow .
le vent n'est pas très fort mais va me permettre de tirer des bords pendant bien 2h, ensuite plus rien.
Fin de session vers midi sur snowpark improvisé!
Je ne regrette pas de mettre levé aussi tôt un samedi, super Session.
-
C'est ou ce spot sa a l'air vraiment sympas
-
Tout est là :