Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Flying games, l'aigle -25-01
-
Bon, la journée avait mal démarrée, je part pour le Connest, optimiste ! Dans la montée du connest, la route est une vrai patinoire, je m'arrete pour mettre les chaussettes, frein à main tiré, lorsque je mets ma deuxieme chaussette, je sens d'un coup le camion qui part en glisse.. super, j'arrive à sauter dedans et à rétablir la situation. Ouf.il a bien failli finir dans un champ…
Arrivé aux Arnauds, 30 noeuds et méga brouillard.
Après avoir écumé tous les bars de Laffrey et Vizille, plein de cafeine, je file vers le Vercors.La haut soleil, et vent de Nord/ouest. Stop à l'aigle. Bonne session joueuse et sympa partagée avec Moz, Guillaume...
Uploaded with ImageShack.us
Le jeu du jour , passer entre les arbres ou par dessus …
voiloù… -
Bon, la journée avait mal démarrée, je part pour le Connest, optimiste ! Dans la montée du connest, la route est une vrai patinoire, je m'arrete pour mettre les chaussettes, frein à main tiré, lorsque je mets ma deuxieme chaussette, je sens d'un coup le camion qui part en glisse.. super, j'arrive à sauter dedans et à rétablir la situation. Ouf.il a bien failli finir dans un champ…
Arrivé aux Arnauds, 30 noeuds et méga brouillard.
Après avoir écumé tous les bars de Laffrey et Vizille, plein de cafeine, je file vers le Vercors.La haut soleil, et vent de Nord/ouest. Stop à l'aigle. Bonne session joueuse et sympa partagée avec Moz, Guillaume...
Le jeu du jour , passer entre les arbres ou par dessus …
voiloù… -
Une bonne session en effet! Pleine de gamelle, je ne suis pas encore au point pour les vols de pente… J'ai eu beau imaginer qu'il y avait plein de neige Laurent, les réceptions m'ont laissé quelques bleu!
Lorsque le vent est tombé en début d'après midi, je suis allé à Villeneuve au cas où. Petit vent léger mais de quoi s'amuser au soleil pendant 2h de plus!
A bientot!
N'hésite pas à me tenir au courant de tes sorties Laurent, je suis assez dispo en ce moment!