Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Barre d'une manta 2009 sur une access 2010 ?
-
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté une Access XT 6m 2010 donc sans trim (aperçu un peu tard et vendu à la base comme une 2011).
Je voulais savoir je pouvais mettre la barre de ma Manta II 10m 2009 qui elle possède un trim.
Pour le moment je n'ai pas eu le temps de contrôler les longueurs de lignes et autres donc je souhaite avoir votre avis. Pour les possesseurs d'Access 6m sans trim vous l'avez déjà tenue jusqu'à combien de nœuds ? j'imagine que même sans trim ça passe jusqu'à 30 nds au moins.
Merci d'avanceGuilhem
-
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté une Access XT 6m 2010 donc sans trim (aperçu un peu tard et vendu à la base comme une 2011).
Je voulais savoir je pouvais mettre la barre de ma Manta II 10m 2009 qui elle possède un trim.
Pour le moment je n'ai pas eu le temps de contrôler les longueurs de lignes et autres donc je souhaite avoir votre avis. Pour les possesseurs d'Access 6m sans trim vous l'avez déjà tenue jusqu'à combien de nœuds ? j'imagine que même sans trim ça passe jusqu'à 30 nds au moins.
Merci d'avanceGuilhem
-
salut,
c'est bon c'est compatible!
Je l'avais également mais je l'avais changé l'année suivante (avec une trim cette fois) et maintenant j'ai pris le modèle 2013.
Me souviens plus trop si j'avais frolé la plage haute avec, mais j'ai pas souvenir que son manque de trim est était un réel handicap. -
oui ça marchera
j en ai une aussi une 2010 en 6m le trim ne me manque pasce qui m’agace ce sont les gens qui vendent du matos sans réellement savoir ce qu'ils vendent
-
Merci pour ces deux réponses.
A+ sur un spot -
@sebastieng63:dfir2mdl:
ce qui m’agace ce sont les gens qui vendent du matos sans réellement savoir ce qu'ils vendent
Et moi ce qui m'agace ce sont les gens qui achètent du matos sans réellement savoir ce qu'ils achètent.
Je dis ça pour Denis: ça doit te rappeler un ami commun…