Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
17/01/13 plaine grésivaudan
-
aprés 2h30 dans un vent tournant faible et rafaleux( mais 40cm de poudreuse), à st pancrasse,et n'ayant pas eu du tout ma dose, je décide de tanter dans la plaine à 2mins de chez moi :
et là énorme,avec 10 pauvres centimètres de neige mais un vent nord E ,bien régulier de 15 noeud je me suis régalé pendant 1h30 en tirant de supers bords j 'ai fais mais 18km !
idéal pour débuter j'ai fini la journée avec les cuisses en feux mais la banane
dommage que les conditions ne soient réunies comme ça en plaine qu une ou deux fois par an !
-
aprés 2h30 dans un vent tournant faible et rafaleux( mais 40cm de poudreuse), à st pancrasse,et n'ayant pas eu du tout ma dose, je décide de tanter dans la plaine à 2mins de chez moi :
et là énorme,avec 10 pauvres centimètres de neige mais un vent nord E ,bien régulier de 15 noeud je me suis régalé pendant 1h30 en tirant de supers bords j 'ai fais mais 18km !
idéal pour débuter j'ai fini la journée avec les cuisses en feux mais la banane
dommage que les conditions ne soient réunies comme ça en plaine qu une ou deux fois par an !