Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
La traverse le 15/01
-
session de 2h cet apres midi quand les nuages et le brouillard ont decidés de s' elever.
y a suffisament de neige sauf qu il n y a pas de sous couche donc on tourne sur la terre..
Uploaded with ImageShack.us
-
session de 2h cet apres midi quand les nuages et le brouillard ont decidés de s' elever.
y a suffisament de neige sauf qu il n y a pas de sous couche donc on tourne sur la terre..
-
j'aime bien la 1ère photo, dommage qu'il y ait ces p….. de pylones EDF, qu'est ce qu'il peuvent nous gâcher comme spots ces machins de ferraille, bon, c'est vrai que si je peux écrire ça, c'est un peu grâce à eux ....
-
c'est ou exactement ce spot ?
au pif vue la photo je dirai vers le col du fau / Triève ?
-
moi j appelle ca la traverse ( car le hameau le plus proche est : la traverse)
mais beaucoup l appelle : st honoré .( nom de la commune )sur le plateau matheysin , sur la rubrique spot vers pierre chatel entre fugieres et villard st christophe.
a+ -
@freddy:3uiohmrl:
moi j appelle ca la traverse ( car le hameau le plus proche est : la traverse)…
Pourquoi pas
Moi, je nommais ce spot ainsi y a plus de 15 ans, au "tout début"
Et puis St Honoré, et "St Ho" pour les intimes, s' est imposé parmi les habitués du spot...@freddy:3uiohmrl:
…
mais beaucoup l appelle : st honoré .( nom de la commune )sur le plateau matheysin , sur la rubrique spot vers pierre chatel entre fugieres et villard st christophe.
a+La majorité du spot est pourtant située sur la commune de Pierre Châtel…
Bref, partagé sur 3 communes, sans lieu-dit bien défini/ensemble de la zone sur IGN, si le spot pose problème de nom...
Reste le nom de la croix du parking... ou on garde "St Ho"Le 16/01,"la traverse"... ça l' faisait bien aussi !!
5/6 ailes en 6m, 20/25N et+ bien musclé, neige correcte
... et même bien abondante sur Champ Regnier ( mais un seul passage ouvert sous le pin solo pour remonter)