Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
13/01/2013 : Autrans-Villeneuve….TOP !!!
-
Session TOP à Autrans-Villeneuve cette apres midi…la morale du jour : "tout vient à point à qui sait attendre"
Pourquoi autrans :- windguru annonçait un vent de N se forcissant à partir de 15h
- Pas de brouillard : c'est pour ça que je ne suis pas allé à PP ou connest.
- Neige TOP !!
- contraintes familiales qui faisaient que je devais être de retour pour 16h sur Grenoble
Sur la route, la chanson de Noir Desir "si rien ne bouge" me laisse perplexe...
j'arrive à 12h à Villeneuve : no wind at all...même pas un brin d'air ..nada..quedal....ça sent pas bon...du coups, mise en place de l'aile, je mange tranquille seul, et j'appreçie le fait d'être dans un espace vierge de toute traces avec un soleil à travers les nuages...
Vers 13h, Jeff arrive , et il va amener le vent avec lui...A peine le temps de faire la cosette qu'il faut aller bosser....kiter je veux dire !!!!c'est partie pour 2h de ride pour moi, dans un vent de nord/nord Est forcissant tout au long de l'aprem , et dans une neige vierge, poudreuse , mais un peu collante. Par contre, le vent est super regulier, et bien consistant sur la partie apres la cassure !!! De bon jumps, du beau FreeStyle de Jef, de belles godilles ds la powpow...bref, la panoplie complete !!!
on est rejoint par Kamel, Adrien, Philippe et puis pleins d'autres apres...Cool Ambiance !!!!
Qd je suis partie, le vent tenait toujours bon...Je laisse les autres compléter le CR !!!!qqs tophs :
[picasa:1u9947fo]http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F5832972012863325377%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCKrqpenTg9TEmQE%26hl%3Dfr[/picasa:1u9947fo]
@+ et bon ride.
-
Session TOP à Autrans-Villeneuve cette apres midi…la morale du jour : "tout vient à point à qui sait attendre"
Pourquoi autrans :- windguru annonçait un vent de N se forcissant à partir de 15h
- Pas de brouillard : c'est pour ça que je ne suis pas allé à PP ou connest.
- Neige TOP !!
- contraintes familiales qui faisaient que je devais être de retour pour 16h sur Grenoble
Sur la route, la chanson de Noir Desir "si rien ne bouge" me laisse perplexe...
j'arrive à 12h à Villeneuve : no wind at all...même pas un brin d'air ..nada..quedal....ça sent pas bon...du coups, mise en place de l'aile, je mange tranquille seul, et j'appreçie le fait d'être dans un espace vierge de toute traces avec un soleil à travers les nuages...
Vers 13h, Jeff arrive , et il va amener le vent avec lui...A peine le temps de faire la cosette qu'il faut aller bosser....kiter je veux dire !!!!c'est partie pour 2h de ride pour moi, dans un vent de nord/nord Est forcissant tout au long de l'aprem , et dans une neige vierge, poudreuse , mais un peu collante. Par contre, le vent est super regulier, et bien consistant sur la partie apres la cassure !!! De bon jumps, du beau FreeStyle de Jef, de belles godilles ds la powpow...bref, la panoplie complete !!!
on est rejoint par Kamel, Adrien, Philippe et puis pleins d'autres apres...Cool Ambiance !!!!
Qd je suis partie, le vent tenait toujours bon...Je laisse les autres compléter le CR !!!!qqs tophs :
[picasa:1u9947fo]http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="288" height="192" flashvars="host=picasaweb.google.com&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F111067510758068250227%2Falbumid%2F5832972012863325377%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCKrqpenTg9TEmQE%26hl%3Dfr[/picasa:1u9947fo]
@+ et bon ride.
-
Pas d'air à Lans, donc migration à Autrans pour une session de l'après midi.
Une dizaine d'ailes sur le spot, de 9 à 21 m². Je sors la Speed² 15.
Neige fraîche bien agréable, le vent s'est progressivement levé le soir, chouette session finalement !Neige velours, avec des grandes FS, Aeros, Frenzy, Montana, Apex, Elliott… c'est pas un vent à boudins
Denis en repérage pour la course (à la recherche de coins où ça dévente)
Quelques petites nappes de brume mais bonne visibilité quand même
Et en plus il avait du vent de Nord (assez NW comme depuis plusieurs sessions ici)
-
Bien joué !
Je confirme qu'à Pierre Plantée c'était la purée de pois… -
bien bonne session effectivement à la plaine, même si c'est un peu plat, mais j'ai cherché la difficulté dans des coins improbables….
J'ai aussi repéré le parcours de la KRA, tel que je l'ai dessiné dans le post des inscriptions, j'ai bien noté où placer les balises. J'ai fait le parcours en une petite demi heure, le vent n'étant pas non plus des plus fort...Mon fils connait une certaine Julie, championne de france et d'europe de chiens de traineaux, fille du Président de la fédération française de chiens de traineaux, j'aurai donc une réponse concernant leurs parcours , notamment savoir s'ils vont venir dans la zone de notre conviviale et notre course race..