Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Senepy le 12 janvier
-
Le vent n'est pas arrivé en temps et en heure donc petite sortie en PDF au sommet du Senepy avec Francis
Uploaded with ImageShack.us
PP vu du SenepyUploaded with ImageShack.us
-
Le vent n'est pas arrivé en temps et en heure donc petite sortie en PDF au sommet du Senepy avec Francis
Uploaded with ImageShack.us
PP vu du SenepyUploaded with ImageShack.us
-
Journée maintenance de la balise du senepy , merci qui
-
-
Juste une petite info complémentaire sur l'enneigement pour PP, il y a eu pas mal de vent pendant la dernière chute (15cm),
Les crête sont donc juste blanche le bas du spot est correct.
Par contre pour le Connest, je crains que cela soit encore juste, ski cailloux obligatoire
Je pense me tenter un PP cet après-midi si le vent prend des tours si le brouillard nous laisse tranquille -
Maintenance de la balise FFVL au sénépy
-
Merci beaucoup Francis, la balise remarche depuis hier soir, parfait
-
La girouette du Sénepy me semble décalée depuis un moment, c'était vraiment OSO là haut aujourd'hui ?
-
Merci patron !
Beau geste -
@Christian:3qpy6bq9:
La girouette du Sénepy me semble décalée depuis un moment, c'était vraiment OSO là haut aujourd'hui ?
Effectivement il y a un décalage.
j'ai pourtant bien débloqué la rotation de la girouette et la turbine de l'anémo.
Je pense que le capteur donnant l'orientation est décalé
Reste à savoir de combien.
Si vous avez du temps, en recoupant avec les prévisions de Windguru il doit avoir moyen d’estimer le décalage -
D'après ce que j'ai pû constater ces derniers temps je pense qu'il faut ajouter 120° à l'orientation indiquée par la balise.