Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Achat de voile à pascal boulgakoff
-
salut a tous je suis nouveaux ici je suis en contact avec pascal, pour une access 10m 2012.
J ai deja vue c est vidéo et je suis fan mais je n est jamais eu l occasion de le voir.
Ayant des revenus modestes, les transactions par mandat cash me perturbent un peu.
Alors ma question est,y a t-il deja eu quelqu un qui a acheté une voile à pascal? et comment ça c'est passé.
Je suis persuadé qu'il est de bonne foi et qu une fois cette superbe voile dans mes mains en plein bord, je me dirais il est vraiment bien ce pascal!
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce topic, et surtout dans l'attente de vos réponses.guillaume dit le yéti
-
salut a tous je suis nouveaux ici je suis en contact avec pascal, pour une access 10m 2012.
J ai deja vue c est vidéo et je suis fan mais je n est jamais eu l occasion de le voir.
Ayant des revenus modestes, les transactions par mandat cash me perturbent un peu.
Alors ma question est,y a t-il deja eu quelqu un qui a acheté une voile à pascal? et comment ça c'est passé.
Je suis persuadé qu'il est de bonne foi et qu une fois cette superbe voile dans mes mains en plein bord, je me dirais il est vraiment bien ce pascal!
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce topic, et surtout dans l'attente de vos réponses.guillaume dit le yéti
-
pas de souci avec boogly
-
Pascal ??? plus droit , plus honnête….y'a pas !
-
J'ai acheté une voile à Pascal et génial! J'ai même eu droit à des goodies! T-shirt / casquette / veste Ozone! La classe non?
J'imagine qu'il va te répondre sur le forum de tte façon…
Bon vent! -
-
Mission accomplie !
Un gros merci à tous ceux qui ont donné leur avis, sans aucun doute je suis allé ce matin à la poste faire le paiement .(ps, le guichetier c'est repris à deux fois en me demandant si je connaissais bien le bénéficiére; je lui ai répondu oui c'est un ami kiteur lol).
En tout cas, tout se déroule pour le mieux, pascal m'a confirmé qu il préparait le colis afin de l'expédier au plus vite, c'est parfait!!
Ils ne reste plus que quelques jours entre moi et ma 1ére 10m access avant le debut d'une longue histoire de kite.
Tous le monde l'aura compris c'est ma 1ére transaction par mandat et je tiens encore a tous vous remercier.
Bien sur je ne manquerai pas de racconter le mot de la fin.
Bon vent a tous . Le yéti. -
salut a tous,
Et voila parfait le colis est arriver ,avec une superbe access 2012 10m en parfait état, la barre avec les lignes et le sac neuf à souhait.
Pascal est et vraiment quelqu un de bien, la qualité de son sérvice et sa présence à répondre est parfaite.
J'en profit encore une foie pour te remercier pour ton sérieux.Merci au gens de onekite aussi, grace à la bonne volonté de tous j'ai pu m'investir dans quelque chose de sur.
Bon vent a tous.