Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation jburgun
-
Bonjour à tous
Bien que suivant ce forum depuis un bout de temps je n'y étais pas enregistré, c'est chose faite (ainsi qu'au club) ayé.
Voilà je m'appelle jean et j'habite à st julien en vercors( 1er village quand on sort des gorges de la bourne en venant de grenoble).
Grimpeur alpiniste à la base je kite depuis 2 ans (appris seul avec des vielles tethis advance) principalement sur neige (skis) et un peu de mtb à beauduc ou bretagne. Je débute sur l'eau.
Pas de freestyle ou VDP au programme à cause de vertèbres en kit, plutôt rando et distance,ou labyrinthe fondurlien…J'ai déjà dû coiser pas mal d'entre vous sur font d'urle (comme ce dimanche 6), les françons , un peu moins autrans.
Comme je bosse peu l'hiver (je suis cordiste indépendant) je pratique pas mal (plusieurs sorties par semaine quand ya des conditions)
Mon camion : Un vieux jumpy blanc.
Mes ailes : Access XT 10 (bleue foncé) et 6 (verte).Les jours de pétole, je sors une PKD century 10m rouge sur poignées (terrible entre 5 et 10-12 nœuds). Christian en avait fait des photos sympa en mars dernier, merci au fait !!
L'année dernière pour le vent fort j'avais pas d'access 6 mais une petite PKD Buster 3.3 sur poignées aussi pour la plage 15-25nds.( Au dessus ça devient un frelon enragé... )
J'en profite pour dire que je cherche du monde pour un séjour cet hiver sur le Hardanger en Norvège, à priori en mars, histoire de prendre le large. Avis aux intéressés...
Je vais surement passer sur la conviviale à autrans le 19 ou 20, A bientôt !
jean
06 08 55 23 34
FDU le 03/01: tour de plateau en kite-tandem
-
Bonjour à tous