Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conviviale à Autrans + test de matos kite 19/01 REPORTE
-
Salut a tous !
Bon alors du coup moi je veux bien m'inscrire mais c'est toujours samedi 26 janvier ?
Par ce que quand je regarde l'agenda des evenements j'ai l'impression qu'il y a plusieurs evenements prevus le meme jour … je veux bien courrir de l'un a l'autre mais bon ...
ou je comprends rien ... possible xDSi une ame genereuse pouvait me faire un resumé ca serait vraiment cool
-
Salut fabien,
Pareil, j'ai vu qu'une course était prévue le même jour.
Pas d'infos pour le moment, du coup j'ai réservé l'Access 6 pour le week-end.
J'annulerai ma résa si la conviviale se fait -
Ca ne sera pas Autrans, à cause de la foulée blanche. On surveille les prévisions météo
Est ce quelqu'un a des nouvelles de l'enneigement à Pierre Plantée et du téléski ? -
Quand j'y suis allé jeudi dernier, le TS ne tournait pas mais les perches étaient montées, le câble tendu et la machine était passée pour faire une sous-couche dure, je suppose dans le but d'ouvrir bientôt…
Sur le site ils disent qu'il est ouvert le mercredi et samedi après-midi et dimanche la journée. -
Samedi dernier je pensai justement faire un tour à PP , j'ai appelé la salle hors sac la veille pour avoir des news du teleski et l'ouverture devais justement se faire samedi denier.
Après un coup de file samedi matin la pluie était déjà présente, et je pense que vue les conditions ils n'ont pas du ouvrir le teleski samedi dernier.
Maintenant, vue le site internet et les conditions météo ça devrais être ouvert samedi .@+++
-
Normalement, samedi 26 , il était prévu une reconnaissance du spot du labo et du parcours de la LKC qui doit se courir le samedi suivant le 2 février ou le dimanche 3 fevrier
Y a t-il suffisamment de neige au labo ? Christian, Adrien, Fabb ???
-
Je monte normalement demain a autrans , on verra l'etat de la neige ?
apres je ne suis pas le mieux placé pour faire des CR sur la neige ou faire des reperages ^^ je vous rappelle que ca fait 4 ans que je debute ^^ mais toujours motivé ^^ hey heyPar contre je veux bien aider au reperage ( le spot du labo c'est vers autrans ? je l'ai pas trouvé dans l'onglet spot )
par contre du coup pour en revenir au sujet la conviviale est annulée ?
-
@2py7i6tj:
par contre du coup pour en revenir au sujet la conviviale est annulée ?
Même question car le week-end se rapproche
-
Après concertation du bureau et avis de Ludo et Laurent :
Le programme :
- Ce week-end, on ne fait rien à Autrans car il y a la foulée blanche (trop de monde, surtout le retour dimanche).
-> Samedi 26 01 les coureurs pouvez aller tester le spot du labo avec Denis, il y a juste 10cm de neige mais ça devrait passer.
-> Dimanche 27 01 où vous voulez
Le prochain week-end, 2 et 3 février convivivale Onekite + tests + initiations à voir selon disponibilité de Ludo.
On reste sur le site d'Autrans car il y a le téléski pour le Speed, Ludo sur place, des modules sur le spot de snowkite, BBQ et c'est proche de Grenoble.
- Ce week-end, on ne fait rien à Autrans car il y a la foulée blanche (trop de monde, surtout le retour dimanche).
-
@Christian:2zoussg5:
Samedi 26 01
les coureurs pouvez aller tester le spot du labo avec Denis, il y a juste 10cm de neige mais ça devrait passer.NON, pas de labo samedi 26, vraiment pas assez de neige
même pour samedi prochain, le 2 février, je pense reporter la course à Autrans , pendant la conviviale…. -
Merci pour la reponse pour la date .
Pour la conviviale du 2 je serai present et on devrait etre 2 et un chien
-
Ok pour Autrans
-
Salut,
Présent samedi.
Nous serons deux (une nouvelle adhérente et moi-même )Arnaud.
EDIT: Neige encore annoncée pour samedi
-
Présent plus dimanche que samedi.
Je viens avec une armée pour .... Non on seras 5 a 8 possible mais 3 de sur.
-
Bonjour,
Débutant et tout nouveau sur le forum, je viens de découvrir le principe de la conviviale avec l'initiation.
Reste-il un peu de place samedi pour une prise de connaissance avec le snwokite ? Comment se pré-inscrire pour une session ?
David
-
Encore un report…
Week-end prévu bien pourri : grosses chute de neige par tempête de nord , surtout le Samedi 02/02/2013.
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=23336-
Laurent annule la journée de test de matériel (rafale à 33 nœuds prévus, trop de vent pour tester des grandes ailes et pour le speed).
-
Pas bon non plus pour des initiations de snowkite par vent fort à Autrans
La course de Denis semble maintenue à Autrans (acalmie le dimanche après midi ?) à voir ici viewtopic.php?f=5&t=9343
On fera la conviviale une journée correcte !
-
-
Ok,
faut prier que ça se calme dimanche… -
La météo n'a aucune pitié ….
-
Bonjour,
est-ce qu'il y aura une conviviale ce weekend?
Merci