Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conviviale à Autrans + test de matos kite 19/01 REPORTE
-
Vous êtes invités à la convivale du Club qui se tiendra à Autrans le week-end du 19 20 janvier 2013.
Au programme :
-
Conviviale du club Onekite avec snowkite sur le spot du village, la grande Onetente sera montée à l'entrée sur spot.
Les ailes de l'asso seront disponibles gratuitement ce week-end. -
Test de Matos de snowkite : Ozone (Summit, Frenzy, Access), Flysurfer (Speed 4, Speed 3, Viron…), Aeros (Gyro / Bercut).
avec Laurent K&B et Nico FS -
Des modules seront shapés à la dameuse pour le freestyle...
-
Test de matos de speedriding au Claret, avec forfait de téléski offert pour les speedriders.. Pas d'initiation de speed, donc pour speedriders déjà pratiquants.
-
BBQ le samedi midi sur le spot. Merci de dire qui compte venir, cela facilitera l'organisation.
-
Nouveau cette année : des initiations de snowkite avec un moniteur (Ludo) partenaire du club.
Offert par Onekite et Vercors-Spirit.
Vous pouvez donc faire venir vos copains, famille, enfants non kiteurs pour leur faire découvrir les joies de la glisse aérotractée.
Ailes & casque fournies par Vercors-Sprit, venir avec ses skis/snow.
Pré-inscription souhaitée, avec 4 ailes max à la fois avec Ludo, mais initiations de personnes différentes possibles au long de cette journée.
Avec un système "d'assurance journée" FFVL pour les non licenciés.Organisation :
- Onekite
- Kites&boards (shop de kite , Laurent)
- Vercors Spirit (école de kite, Ludo)
- Partenaires : Aeros , Ozone, Flysurfer (nico FS), station d'Autrans.
-
-
A l'occasion de cette conviviale, Puzzlegliss , qui se veut aussi partenaire, vous fera toutes réparations suite à casse ces 2 jours là, à demi tarif…
La " labo kite cross " semblant pour le moment compromise ( pas de neige) je propose une petite "compète" conviviale pour ceux qui veulent se tirer la bourre, grosso modo: descente jusque vers la mère belle, remontée au vent en passant aussi un peu du côté est du ruisseau si le passage sur les ponts le permet. Je propose qu'on appelle cette course , la KRA : Kite Race Autranaise
-
Est-ce que les exterieurs doivent s'inscrire prealablement pour les initiations snowkite? Et pour le BBQ?
J'ai quelques collegues qui serait ravis de decouvrir notre sport.
Merci
-
La conviviale est une bonne occasion pour des non adhérents de découvrir le club et le kite.
C'est largement ouvert aux amis .
Les pré-inscriptions nous permettront de mieux organiser tout ça.
Il y aura une participation minime au BBQ (2 ou 3 €). -
Salut,
Effectivement c'est une bonne occasion pour se rencontrer.
Nouvel adhérent 2013, cette conviviale tombe bienSi c'est possible, je viendrai accompagné de ma copine.
Nous avons fait un peu de kiteski (1 cours), et pour ma part, deux cours de kitesurf sur le lac, mais nous restons dans la catégorie "gros débutants".
Nous connaissons les règles de sécurité et faisons plus ou moins virevolter la voile... Sans tirer de bord pour l'instantDu coup on s'inscrirait bien pour l'initiation kiteski et au barbecue le samedi 19 :]
A quelle heure commencez-vous ?
Arnaud & Marion.
PS : Je vais libérer l'Access 6m dans l'agenda car je ne savais pas qu'il y avait un week-end spécial prévu lorsque j'ai effectué la réservation ^^
-
On démarre le samedi dans la matinée, montage de la tente, installation du bbq, déballage du matériel, etc.
J'ai commandé aujourd'hui des licences-journées (valables 2 jours) pour que les non adhérents et public puissent profiter des initiations avec une assurance Ffvl.
La conviviale c'est justement fait pour se rencontrer -
Salut christian
J'ai une question concernant les pré-inscription (BBQ - initiation), elle vas se faire sur le site de l'asso ou sur place ?
Aussi si vous avez besoin de bras pour l'installation je suis dispo.
Je t'es envoyer un MP sur une question a discuter
A+
-
Yes, Au Top !!!
J'avais justement envie de testé les "grosses" voiles ozone, dans l'optique d'en prendre une plus tard, après avoir eu plus d'infos dessus.
Je débute également, je tir des bords et remonte un peut au vent en snow, c'est tout pour l'instant…
Mais je rate trop de session à cause ma 9m² trop petite pour le light wind,Superbe initiative en tout cas, j'y serais le samedi pour la journée!!!
(Peut être aussi le dimanche, à vois si je peut).Egalement dispo pour aider à l’installation du matoss dès le matin, ne pas hésiter à me faire signe !
06 75 64 62 67@+++
-
Hello,
je pourrais passer le dimanche.
Mais y'a pas barbecue, le dimanche, on peut boire au moins des bières?Bises
Sophie -
Oui, stand chocolat chaud et autres breuvages
On a prévu BBQ le samedi , mais pourquoi pas le lendemain aussi... -
pour le dimanche à priori
-
samedi ok, dimache peut-etre
-
Sur mon agenda, à la page du samedi 19 janvier, sont juxtaposés les phrases "rdv pour le travail à Grenoble" et "Conviviales Onkite à Autrans" .
Qui va gagner ? Je crois que je suis en train de craquer… -
Les inscriptions à la course dans la plaine d'Autrans, organisée par Denis, c'est là viewtopic.php?f=5&t=9254&start=0
Pour les initiations vous pouvez en parler à vos amis, collègues de boulot, famille... qui vous envient sans avoir encore oser essayer le snowkite.
-
Salut Christian,
J'ai 2 personnes intéressées par une initiation le Dimanche. Comment on fait pour les préinscriptions?
Pierrot
-
Pré inscriptions directement à la suite de ce post.
-
Ok christian. Et bien 2 personnes veulent s'initier (jérôme x2) et viendront avec moi….et peut être trois.
ça me parait bien parti cette conviviale. Je serai avec vous pour filer un coup de main Dimanche.
Pierrot -
En vacances une semaine, je ne serai pas là, on va voir si c'est moi le chat noir de toutes les WOP, BOP et conviviales depuis deux ans…
Bon vent et profitez bien
-
Bonjour,
Je serai présent le samedi (BBQ et test de voiles).
Merci pour l'organisation.
David -
salut
normalement 2 a 3 invités pour l initiation .
Cedric et moi aimerions aussi essayer une aeros et flysurfer ( suivant le vent ).
a quelle heure démarrez vous l installation des tentes et autres ?
a ce we…
freddy