Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lautaret, beaucoup de monde?
-
Salut,
on est une bande de 5 potes du Nord et on vient s'éclater au Lautaret à partir du jeudi 17/01 jusqu'au dimanche.
En cherchant des infos sur le spot je lis souvent qu'il y a du monde mais ça veut dire quoi?
Parce que tout est relatif, à titre d'exemple chez nous (baie de somme) on peut avoir 100 gusses (planche à voile et kite compris) sur 1 km² alors que plus loin y a personne.
On cherche à fuir le monde et à profiter des grands espaces. -
Salut,
on est une bande de 5 potes du Nord et on vient s'éclater au Lautaret à partir du jeudi 17/01 jusqu'au dimanche.
En cherchant des infos sur le spot je lis souvent qu'il y a du monde mais ça veut dire quoi?
Parce que tout est relatif, à titre d'exemple chez nous (baie de somme) on peut avoir 100 gusses (planche à voile et kite compris) sur 1 km² alors que plus loin y a personne.
On cherche à fuir le monde et à profiter des grands espaces. -
Salut,
Pour ma part si les conditions sont bonnes le spot peut vite être plein.Le plateau d'Emparis pas si loin me parait pas mal aussi. Mais tout dépend des conditions de vent et orientation.
Les plus expérimentés pourront confirmer (ou infirmer)
A+