Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Sénepy 03.01.13
-
Enfin
Magnifique session au Sénepy aujourd'hui. Vent de secteur Nord vraiment stable.
1 er tentative timide d exploration du spot (j'étais seul)
Voici la trace avec 3 photos.http://www.kitetracker.com/gps/tracking?r=jpaul_3
Le spot de PP à bien reçu mais il reste de quoi encore s'amuser
Petit rencontre à PP de Jeff! Bonne chance à toi pour la semaine prochaine au Lautaret...C'est toujours un plaisirs de vous voir Kiter
-
Enfin
Magnifique session au Sénepy aujourd'hui. Vent de secteur Nord vraiment stable.
1 er tentative timide d exploration du spot (j'étais seul)
Voici la trace avec 3 photos.http://www.kitetracker.com/gps/tracking?r=jpaul_3
Petit rencontre à PP de Jeff! Bonne chance à toi pour la semaine prochaine au Lautaret...C'est toujours un plaisirs de vous voir Kiter
-
Salut Cepod
Pas mal les photos , on se fait une sortie lundi prochain ? -
Salut
Pourrais tu me dire par où tu es monté sur le spot : jusqu'ou en voiture?, combien de marche d'approche?
Merci d'avanceNicolas
-
Salut Nico désolé pour cette réponse tardive…
Pour monter au Sénepy il faut laisser ta voiture aux Signaraux et ensuite monter jusqu'aux citernes (sur le plateau) de Pierre Plantée (40min pour un gros gabarit).
Ensuite tu suis la ligne de crête jusqu'au pied du Senepy et il reste ....La dernière montée !!
Signaraux -> Sénepy (2h30 pour moi) je sais que certains mettent moins de temps! Et d'autres encore depuis l'année dernière arrivent à monter selon les conditions, jusqu'en haut en kite (Francis et Pascal) chapeau bas
Marco pas de pblm pour lundi avec plaisirJpaul
-
@CEPOD:39y8qlcl:
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'enneigement ? une photo ?
-
Merci pur les infos sur l'acces du spot.
J'ai finalement opté pour un autran et c’était un bien bon choix, surtout que je suis arrivé juste au moment ou le vent se mettez en route et je suis resté un petit bout de temps seul sur le spot, c’était bien cool. La 6m etait parfaite pour les conditions (neige dure + vent)Nico
-
Malheureusement pas de photos…il faut que je m’équipe.
Toutes les crêtes sont soufflées et il y a dessus 2cm de neige glacé (un peu piègeux par endroit ) c'est le reflet de ce qu'il y a au sommet de la zone des citernes où vous faites du VDP .
Par contre le bas de cette zone et gavé avec une alternance de plaques de neige dure et d'autres fraîches.
Sur le premier plateau idem neige sur le plat et dans les combes, par contre soufflé sur les dômes...
J'espère que ça t’éclaire un peu...Jpaul
-
@CEPOD:rq4m71cp:
Toutes les crêtes sont soufflées et il y a dessus 2cm de neige glacé (un peu piègeux par endroit ) c'est le reflet de ce qu'il y a au sommet de la zone des citernes où vous faites du VDP .
Par contre le bas de cette zone et gavé avec une alternance de plaques de neige dure et d'autres fraîches.
Sur le premier plateau idem neige sur le plat et dans les combes, par contre soufflé sur les dômes…Merci pour les infos , je me tâte pour demain mais je crains que le vent soit trop fort la haut