Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
02-01-13 Spot Semnoz par Nord
-
Du plein ciel bleu ce matin à la webcam, nous décidons de montez.
Uploaded with ImageShack.us
Arrivé la haut plein soleil et un vent entre 20 et 25 noeuds, je sors la 6m.
Au alentour de 13h, les nuages et le brouillard arrive, moin sympa la session dans le brouillard avec un vent trés irrégulier est beaucoup plus faible.
De la neige, 15cm de fraiche tombé cette nuit, Bien cool !
Fin session, 16h00 !
-
Du plein ciel bleu ce matin à la webcam, nous décidons de montez.
Arrivé la haut plein soleil et un vent entre 20 et 25 noeuds, je sors la 6m.
Au alentour de 13h, les nuages et le brouillard arrive, moin sympa la session dans le brouillard avec un vent trés irrégulier est beaucoup plus faible.
De la neige, 15cm de fraiche tombé cette nuit, Bien cool !
Fin session, 16h00 !
-
Idem Romain, a l'arrivée vers 10h sur place, soleil et 25noeuds mesuré, la neige fouette le visage.
Je n'ai qu'une 11m et je vois 3 ailes dont une en cours de pliage, et les 2 autre en pleine galère… Je patiente un peu pour finalement renoncer et filer au col de la Doria part les bauges.
En descendant, je m’arrête quand même dans le virage en contre bas versant bauges car le champ de powpow et juste magnifique,je ressort l'anemo et la 5-15noeuds, rafaleux...
Aller on déplie et on verra bien Pas mal de déventes, rafales et cie...
Au final 2h00 de ride, 20km dans un vent pas toujours rassurant, j'ai pu faire un tour vers 12h30 sur le haut quand le vent a baisser a l'arrivé du brouillard,et au passage saluer Romain, Serge, Franck et d'autres...
Pour la première de l'année c’était quand même sympa