Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans mer 2 janv 2013
-
Une bonne session à Autrans aujourd'hui, neige dure bien tassée, présente sur tout le spot (il n' y a plus rien à Lans).
Mais toujours pas de neige fraîche .
Vent N W assez irrégulier, beaucoup de 6m sur le spot; kite en Smart 10, ça tracte bien
Pas mal de monde mais le spot est grand. Le vent tombe à la nuit, ça doit être une sorte de thermique (?).Pierrot Manta 10_______________________________________________Louis smart 10
_ -
Une bonne session à Autrans aujourd'hui, neige dure bien tassée, présente sur tout le spot (il n' y a plus rien à Lans).
Mais toujours pas de neige fraîche .
Vent N W assez irrégulier, beaucoup de 6m sur le spot; kite en Smart 10, ça tracte bien
Pas mal de monde mais le spot est grand. Le vent tombe à la nuit, ça doit être une sorte de thermique (?).Pierrot Manta 10_______________________________________________Louis smart 10
_ -
télékite c'est bon ça !
-
Xavier, mon fils Laurent et moi sommes partis de la mère belle et sommes restés du côté est du ruisseau, le vent y paraissait bien meilleur…..
A propos de ruisseau, il était infranchissable aujourd'hui et les 2 ponts étaient dégarnis.., ne pourrait on pas demander à la mairie d'installer des ponts supplémentaires tous simples genre quelques planches ou simplement un gros tuyau, et posés seulement en hiver , le spot y gagnerait en espace.....
A un moment j'ai compté les ailes en l'air , de la plaine à la mère belle : une bonne trentaine
-
Neige meilleure à Villeneuve (qq amas de soufflée à godiller) mais vent plus fort et plus rafaleux.
Pas trop d'monde en s' éparpillant sur la plaine :
Vent plus régulier côté E du ruisseau
Bah, ça imposait de passer (3m) en marchant par les ponts dégarnis ou de jumper sans erreur possible... et ainsi pas grand monde à l' Est