Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Autrans / Mere belle 30-12
-
Session d'abord nord/est puis nord/ouest à Autrans spot de la mère Belle…sympa session
l'enneigement est bien correct, certe pas de poudreuse, mais de la neige de partout.
Pas mal de monde sur le spot, c'était chouette !
une photo pas géniale mais bon ça illustre un minimum !Uploaded with ImageShack.us
-
Session d'abord nord/est puis nord/ouest à Autrans spot de la mère Belle…sympa session
l'enneigement est bien correct, certe pas de poudreuse, mais de la neige de partout.
Pas mal de monde sur le spot, c'était chouette !
une photo pas géniale mais bon ça illustre un minimum !Uploaded with ImageShack.us
-
Vent quand même un peu moisi avec une 1/2 heure plus sympa sur la fin.
Seul Laurent qui avait sorti la grosse couette à pu envoyer du gros
Les arbres n'ont qu'a bien se tenir, Jeffy attaque la coupe d'hiver (Désolé pour la qualité de la photo)
-
Ma contribution en images de la session d'hier !!
Uploaded with ImageShack.us
….....................................
….....................................
…....................................
…...................................
-
après avoir bataillé dans la pente avec ce vent trop nord-est et la neige très dure sur laquelle mes skis n'accrochaient pas, j'ai traversé la route pour faire du "plat", mais qui n'en était pas moins physique avec la surface dure et genre tôle ondulée, de bonnes pointes de vitesse par moments, mes cuisses s'en souviennent aujour'hui…....
Bons contacts avec des promeneurs et fondeurs , toujours curieux de notre discipline, bonne entente aussi avec les chiens de traineaux qui ont pourtant dû faire un détour pour éviter ma voile tombée pile au mauvais moment sur leur piste, mais sans râler....
j'ai l'impression que le public commence à accepter que le snowkite existe bel et bien et qu'il est possible de partager le terrain, j'espère ne pas trop me tromper...
-
Session de fin de journée très sympa, c'est toujours impressionnant de voir la parfaite maîtrise des hommes volants de très près!
Au retour rencontre avec notre ami "Walse" qui rentrait sur Autrans, apparemment très content de son séjour dans le Vercors. Bien sympa
Vu aussi Christian, apparemment arrivé après la bataille... (et après on dit que c'est moi le chat noir ) -
Pas de vent non plus ce soir à Villeneuve, le chien noir de Thierry a servi de chat noir
-
Hier, début de session a la plaine de Marais. Trop plat ... Je Suis descendu en kite vers le pente de Mere belle avec un down Wind: flux, piste, skieurs du fond, chiens, et enfin la ligne elettrique.Tous avec respect. Arrivé a mere belle le vent c'est fini... .
J'ai recontré lio180, bien sympa . Et Merci pour le "lift" en voiture.
Salut a tous.
A la procaine!
Y bonne Anné.
Paolo.