Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Demande d'information sur Autrans, Vercors, Semnoz.
-
Bonjour a tous,
Je pense à faire une petite vacances ( family/kite trip) en camping-car avec ma famille. Le site doit être à proximité d'un foyer du fonde (ski nordique), avec attractions pour mes petit filles , possibilité de rester avec camping car( aire de stationnement ou de repos ou de camping) et, naturellement, le snowkite!
pouvez-vous me dire si Autrans et Semnoz ( ou bien dans le Vercors) ont ces caractéristiques?Merci.
Paolo. -
Bonjour a tous,
Je pense à faire une petite vacances ( family/kite trip) en camping-car avec ma famille. Le site doit être à proximité d'un foyer du fonde (ski nordique), avec attractions pour mes petit filles , possibilité de rester avec camping car( aire de stationnement ou de repos ou de camping) et, naturellement, le snowkite!
pouvez-vous me dire si Autrans et Semnoz ( ou bien dans le Vercors) ont ces caractéristiques?Merci.
Paolo. -
tu peux regarder là http://www.camping-les-buissonnets.com/ ....
-
Mercì papidaniel38,
maintenant nous l'espérons, par beau temps et bonnes conditions.
Bon vent
Paolo -
Tu peux aussi voir du coté de Font d'urle, le top pour le snowkite avec possibilité de ski de fond et ski alpin à la station.
Par contre il faut prévoir une autonomie totale une fois la haut et ça risque de manquer "d'attractions" pour tes petites filles: il n'y a pas de coeur de station sympa comme on peut trouver ailleurs, pour faire un petit tour apres le ski ou pour faire quelques courses.Autrans semble effectivement un bon compromis pour le kite, le ski et le reste.
http://www.camping-du-vercors.fr/home.html
Il y a aussi une aire au niveau du cimetiere mais à priori limitée à deux nuits.A quelle période veux tu y aller ?
-
Salut Lio,
Merci pour tus indications. Je pars maintenant, Je serai demain dans le Vercors. Je vais voir où se garer quand je suis là. Autrans ou Meudres?… la femme choisirà :-).
J'ai un camping car Challenger genesis, mon logo sur le derrière . -
coter Autans et Meaudre reste de la neige mais coté Villard ça a reçut c'est tout vert ( la plaine ) il est annocé relativement beau temp pour les 3 prochain jour ! mais pour ce qui est du vent ça a l'air de tourner dans tout les sens !
Enfin emmène la Foccacia col formaggio di Recco ( j'en raffole )