Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pierre Plantee 26/12/2012
-
Arrive l'apres midi, je croise flyfabio au parking qui s'apprete aussi a monter… Deja le doute s'installe car la pente est quasi deneigee... C'est decide: pas de PDP !
Arrive en haut, sont deja sur le spot papidaniel en Access 6m et un gars en FS Speed 12m… Mais tres vite le vent prend des tours... dans les 20 noeuds je dirais...
Je ride (en access 6m) une petite demie heure avec FlyFabio equipe en 9m boudin... On cherche le passage pour migrer vers le sud...
Avant d'etre rejoint par Yannouille et Clement en 9m boudin + surf
Clement
Yannouille
Album complet:
https://picasaweb.google.com/117215074712670088824/PP26Dec2012#En resume:
Neige: * (vivement qu'il reneige demain)
Vent: ** (assez irregulier… mais il s'est assez vite calme)
Temps: **** (tres belle lumiere)
Ambiance: ***** (tranquille !!) -
Arrive l'apres midi, je croise flyfabio au parking qui s'apprete aussi a monter… Deja le doute s'installe car la pente est quasi deneigee... C'est decide: pas de PDP !
Arrive en haut, sont deja sur le spot papidaniel en Access 6m et un gars en FS Speed 12m… Mais tres vite le vent prend des tours... dans les 20 noeuds je dirais...
Je ride (en access 6m) une petite demie heure avec FlyFabio equipe en 9m boudin... On cherche le passage pour migrer vers le sud...
Avant d'etre rejoint par Yannouille et Clement en 9m boudin + surf
Clement
Yannouille
Album complet:
https://picasaweb.google.com/117215074712670088824/PP26Dec2012#En resume:
Neige: * (vivement qu'il reneige demain)
Vent: ** (assez irregulier… mais il s'est assez vite calme)
Temps: **** (tres belle lumiere)
Ambiance: ***** (tranquille !!) -
On s'est bien éclaté aujourd'hui.
Départ tranquille à 14h de Gre avec Clément.
Ascension rapidos jusqu'au plateau.Vent un peu rafaleux et neige en carton mais on va pas se plaindre, c'était bien cool cette session !
Quelques photos pour complèter :
Une jolie vue pendant toute la session
Kamel sous les citernes en mode tire-fesses
On plie au clair de lune
Ca descend encore a ski jusqu'aux voitures mais c'était peut-être le dernier jour… en espérant qu'il neige demain
Petite bière à la voiture pour clôturer cette petite sortie !
-
Et oui, cette pluie n'a pas fait du bien…
Une neige en carton et des plaques de terre bien piègeuses un peu partout...
Mais bon, on était mieux là haut.... -
@flyfabio:3mvsbd4a:
Une neige en carton et des plaques de terre bien piègeuses un peu partout…
Mais bon, on était mieux là haut....c'est vrai on était mieux là haut! enfin surtout pour eux… pour qui tout parait facile
mais je vais un peu relativiser car pour moi ça été plutôt dur dur,
manque de neige (et le peu qui reste était pourri) plus un vent trop rafaleux pour mon petit niveau en kite ne m'ont pas permis d'apprécier cette journée à sa juste valeur.
mais bon faut bien apprendre! -
Salut Papidaniel !
Non ce n'etait pas facile… Ce fut juste une apparence comme tu l'as souligne !
En revanche la fin de session fut plus agreable car le vent s'est calme... Dommage que tu ne sois pas resteJe suis desole pour toi... Dis toi que la prochaine sera la bonne !
Au plaisir de pouvoir kiter ensemble !
Kamel
-
Désolé Papidaniel, j'ai levé ma voile pile quand tu arrivais vers nous et je t'ai même pas salué. La prochaine fois on essaiera d'arriver plus tôt avec Clément .
Et je confirme ce que dit Kmel, c'était pas simple. Perso j'ai failli mettre ma voile dans un buisson et aussi j''étais pas loin de traverser une bande de terre sur le ventre .
A la prochaine