Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Lundi 24 : Semnoz ou autre
-
Salut, pti nouveau en snowkite je suis dispo ce lundi 24 pour une sortie au Semnoz, plateau des glières ou un autre spot à proximité.
J'ai une aile à boudin, bandit 3 11m², donc il me faut du monde pour m'aider à le lever.
J'ai fait 1 saison en kitesurf et j'ai réussi à tirer quelques bords.Contactez-moi si vous êtes dispo et motiv' pour demain.
Greg : 06 15 05 12 46
A +
-
Salut, pti nouveau en snowkite je suis dispo ce lundi 24 pour une sortie au Semnoz, plateau des glières ou un autre spot à proximité.
J'ai une aile à boudin, bandit 3 11m², donc il me faut du monde pour m'aider à le lever.
J'ai fait 1 saison en kitesurf et j'ai réussi à tirer quelques bords.Contactez-moi si vous êtes dispo et motiv' pour demain.
A +
-
Alors c est comment le Semnoz ? L endroit est vaste ? As tu des photos ?
Merci sabine -
Je n'ai vu que les 2 spots où il y avait du monde.
1 spot juste derrière le restau du haut. Pas beaucoup de place.
1 spot un peu plus haut, à l'arrivée des télésièges (5 mn à pieds). Je trouve cet endroit plus sympa que l'autre.j'étais fin prêt, aile gonflée, lignes déployées, surf prêt à être chaussé mais …........... pas assez de vent pour ma bandit 3 11m². Il y avait environ 7.5 Knts, un peu moins que prévu, du coup direction la terrasse pour un café et regarder ceux qui avait l'aile adéquate.
Bref, j'insiste et je retente ce lundi 31/12 à partir de midi.
Tcho