Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Semnoz le 23 decembre 2012
-
Arrivée sur le spot 11h… Pas de vent, il a plu jusqu'en haut dans la nuit...
Petit thé au Courant d'air, sandwich... Tjs pas d'air...
Qu'est ce que je fais?...?
Petite sieste dans la voiture... 13h j'aperçois 2 ailes qui se leve sur le dôme tout en haut...
Jme prepare, deplie derriere le Courant d'Air... Et une petite session bien trankil au soleil dans du 6-8 nds....
La pente sud permet d'envoyer du bon vol et gros kiteloop, finalement la neige n'est pas si pire...
Session de 2 heures puis le vent faiblit je plie...
Bilan il ne faut jamais deseperer on arrive toujours a trouver un petit créneau... Quand meme 2 heures d'attentes pour 2 heure de ride... Niveau rentabilité il y a de meilleures activités
Mais ca fait partie du kite...
Une dizaine d'ailes sur le spot, je ne sais pas si il y avait des onekiteux??Bon vent!
-
Arrivée sur le spot 11h… Pas de vent, il a plu jusqu'en haut dans la nuit...
Petit thé au Courant d'air, sandwich... Tjs pas d'air...
Qu'est ce que je fais?...?
Petite sieste dans la voiture... 13h j'aperçois 2 ailes qui se leve sur le dôme tout en haut...
Jme prepare, deplie derriere le Courant d'Air... Et une petite session bien trankil au soleil dans du 6-8 nds....
La pente sud permet d'envoyer du bon vol et gros kiteloop, finalement la neige n'est pas si pire...
Session de 2 heures puis le vent faiblit je plie...
Bilan il ne faut jamais deseperer on arrive toujours a trouver un petit créneau... Quand meme 2 heures d'attentes pour 2 heure de ride... Niveau rentabilité il y a de meilleures activités
Mais ca fait partie du kite...
Une dizaine d'ailes sur le spot, je ne sais pas si il y avait des onekiteux??Bon vent!
-
Petite session partagée en Frenzy 13…demain la session s'annonce un "peu" plus musclée aux vues des prév'
-
Bonne session avec un soleil de plomb, plus de 10°C au soleil..
Uploaded with ImageShack.us
Beaucoup beaucoup de neige sur le spot, un peu plus d'1m il me semble, on ne voit presque plus les piquets delimitant les champs enherbé l'hiver!!
Uploaded with ImageShack.us
Session tout de même bien sympa malgrés un vent faiblard..
-
Je pensais qu'il y aurais eu plus de vent' que ça, demain je retente…
-
Une bonne journée avec de longues heures d'attente, essentiellement sur le dôme au sud, en mode light wind
17km pour 7h de présence (dont 3h d'attente)