Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
23/12/2012 : PP au reveil matin
-
Bon, je vais faire court sur cette courte session du dimanche matin à Pierre Plantée…
J'avais misé sur un petit flux de Ouest/SudOuest, ben j'ai perdu....et le réveil à 6:30 plus la rando d'une 1/2h seul au monde là-haut, n'ont pas eu raison de mes efforts matinaux !!
Arrivée à 8h00 aux signarauds, pas âmes qui vivent !!!! j'aperçois un kite sur le dôme NORD du connest...quelle chance !!! bon, un flux d'ouest sur le parking me laisse optimiste...Apres 1/2h de rando, je me rend compte qu'il n'y a vraiment pas gd chose : 5-6 nds max en O/SO , mais la neige est dure...donc , c'est jouable.
J'arrive à tirer qqs bords, mais rien d'exceptionnel !! j'abandonne au bout d'1h....Mais pas de regrets non plus : j'ai tenté, j'ai perdu, mais belle ambiance "ZEN" !!!!
Sur le retour, je croise papidaniel et un snowboardeur à la montée....J'espère qu'ils auront eu meilleure chance que moi !!!!Aller, qqs tophs d'ambiance :
Les qqs fois où ça volait...
L'etat du spot
@+, bon rideà tous…et rdv après noël avec tous vos nouveaux jouets !!!!
-
Bon, je vais faire court sur cette courte session du dimanche matin à Pierre Plantée…
J'avais misé sur un petit flux de Ouest/SudOuest, ben j'ai perdu....et le réveil à 6:30 plus la rando d'une 1/2h seul au monde là-haut, n'ont pas eu raison de mes efforts matinaux !!
Arrivée à 8h00 aux signarauds, pas âmes qui vivent !!!! j'aperçois un kite sur le dôme NORD du connest...quelle chance !!! bon, un flux d'ouest sur le parking me laisse optimiste...Apres 1/2h de rando, je me rend compte qu'il n'y a vraiment pas gd chose : 5-6 nds max en O/SO , mais la neige est dure...donc , c'est jouable.
J'arrive à tirer qqs bords, mais rien d'exceptionnel !! j'abandonne au bout d'1h....Mais pas de regrets non plus : j'ai tenté, j'ai perdu, mais belle ambiance "ZEN" !!!!
Sur le retour, je croise papidaniel et un snowboardeur à la montée....J'espère qu'ils auront eu meilleure chance que moi !!!!Aller, qqs tophs d'ambiance :
Les qqs fois où ça volait...
L'etat du spot
@+, bon rideà tous…et rdv après noël avec tous vos nouveaux jouets !!!!
-
C pas la session du siecle mais cela reste une session avec du soleil:-D
Dans la montee je croise vince qui descend. Bien 3/4 d heure a pied ( j etais pas top motiv).
J avais mise pour un aprem de sud!! Apres ma monte je percois un bref soufle de nord????
Il ne colle absolument pas au relief et reste sur les cretes. Ou je croise papydaniel je pense.
Je decide de deplier sur le spot sud pour que le zef ai le temps de prendre le relief. Ca souflecorrectement dans ce coin mais c est vite limite. La zone kitable est petite. Du coup je remonte cote nord pour jouer un peu pres des lignes ht dans une combe N ou papydaniel kite aussi. Enfin je decide de rentrer en restant au plus pres de la crete. Sur la fin je croise 2 autres kiteurs! Bref pas l extase env 5-6n et une session de 3h env… -
ben oui c'était bien moi!
j'arrive sur le parking alors que vince repartait, montée en peau pour toucher du vent bien léger juste avant les citernes; le temps de grignoter un peu je vois bybidge qui déplie sur le plateau sud…
je décide de rester côté nord ouest ou le vent qui remonte le petit vallon vers la ligne HT me parait un peu plus fort...
bybidge me tourne autour un moment puis repart vers le nord en emmenant le vent avec lui j’insiste un peu mais plus rien! et je décide de rentrer (après une bonne séance de macramé) et la neige qui croutait à l'ombre n'était pas top pour redescendre...
....en résumé j'ai eu beaucoup de mal avec ma 9m² pour cette deuxième sortie à PP...