Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le nouveau magasin de arles est ouvert !
-
Ca y est j'ai enfin terminé !
le magasin de Arles et son site d'achat en ligne sont ouverts !c'est facile, je suis sur la route pour aller a beauduc en pensant par Arles.Route des-saintes-maries-de-la-mer.
Bien sur tout le monde est le bienvenu !Je ferais surement une inauguration….un truc simple...bientot...la je me repose un peu lol !
Je cherche des personnes , des moniteurs , qui voudraient utiliser mes locaux pour monter une école ou donner des cours, sur eau,terre ou neige.
souhaitez moi bonne chance !
-
Ca y est j'ai enfin terminé !
le magasin de Arles et son site d'achat en ligne sont ouverts !c'est facile, je suis sur la route pour aller a beauduc en pensant par Arles.Route des-saintes-maries-de-la-mer.
Bien sur tout le monde est le bienvenu !Je ferais surement une inauguration….un truc simple...bientot...la je me repose un peu lol !
Je cherche des personnes , des moniteurs , qui voudraient utiliser mes locaux pour monter une école ou donner des cours, sur eau,terre ou neige.
souhaitez moi bonne chance !
-
la mise en page est toujours aussi belle, particulièrement la rubrique Photo.
Bonne chance
-
Bravo Sylvain…
Le site claque bien...!!
Et comme dit GG, bonne chance à toi... -
belle intro, beau site !!
Bonne chance !!!!!
-
Salut Sylvain,
De manière générale nous n'acceptons pas les annonces profesionnelle sur notre Forum. Premierement pour ne pas nous faire envahir par de la publicité et deuxièmement par respect de notre partenariat avec Kitesandboards.Comme tu as contribué avant à notre communauté avec flytest je laisse ton message qui annonce de manière officielle que tu deviens pro. Que va devenir l'objectivité de Flytest maintenant ?
Tu peux continuer a utiliser notre forum mais pas pour faire de la pub concernant ton magasin.
Bon courage pour ton shop !
-
En tout cas, c'est bien pratique de savoir qu'il y a un magasin à coté de Beauduc!
-
ok c'est noté !
merci tout le monde !
pour l'objectivité de flytest reste la meme , je ne suis pas le seul a tester les ailes on est 4 a ce concerter pour faire une synthese de tests.....et il n'est pas interdit de vendre du bon matos lol !
n'hesitez pas a passer !
-
Annonce professionnelle effacée.
-
-
louis j'ai posté dans mon message , je ne crois pas qu'il y est de probleme.
en plus ca concerne l'inauguration, un moment heureux lol.
-
@sylvain__arles___flytest:1twxt0kw:
louis j'ai posté dans mon message , je ne crois qu'il y est de probleme.
Ce message ne t'es pas dédié pour que tu puisses y faire ta pub !
S'il te plait, ne met plus de message a propos de ton magasin ou de n'importe quelle activité commerciale, dans cette discussion ou n'importe ou ailleurs sur notre forum. Nous les supprimerons.
-
@sylvain__arles...:
louis j'ai posté dans mon message , je ne crois qu'il y est de probleme.
Bein, si…
Le problème", comme Ben l' a rappelé, c' est qu' on n' accepte pas les annonces professionnelles...
Dans le cas d' un partenariat établi avec l' assoc, c' est possible sous certaines conditions (Kites&boards) et dans l' intérêt de la communauté locale.
Dans le cas présent, ce n' est pas le cas... désolé ! A moins d' accepter les annonces de tous les shops de France...
Tu peux solliciter néanmoins l' ouverture d' une sous-rubrique "Annonces Professionnelles" dans la rubrique "Petites Annonces"@sylvain__arles...:
en plus ca concerne l'inauguration, un moment heureux lol.
Bonne chance pour la suite…
-
merci ! et désolé.
je sollicite donc l'ouverture du forum annonces professionnelles dans les petites annonces .
quelles sont les conditions pour avoir un partenariat ou un lien sur autre lien du site ?
-
Louis, j'ai pas compris ce que tu proposais, l'ouverture d'une nouvelle rubrique "Annonces professionnelles" ?
comme sur le forum de la Kaf ?
-
perso je suis contre une rubrik pro !! deja laurent de K&B ne met rien comme reel annonce pro sur le forum pour les promos ou autres malgré sont partenariat avec nous, il se contente de conseiller les gens… et je trouve cela tres bien !!
non
-
pareil que Seb, a priori je suis pas pour une rubrique pro.
-
ok dac, je conseillerais les gens comme je fais depuis des années…avec impartialité et objectivité...sans pression du régime capitaliste lol.
mais la c'etait pour rien vendre, juste pour vous dire que vous pouvez passer boire un coup si vous descendez vendredi et discuter de kite...
c'etait peut etre la formule qui n'etait pas bonne...
si vous venez a beauduc vous etes obligé de passer devant chez moi et devant le magasin, donc arrêter vous pour faire un coucou..
Et meme si vous partez sans rien acheter , et bein je vous aimerais quand meme . Elle est pas belle la vie !
-
Trop belle!!!!
-
@sylvain__arles___flytest:1jjs8qvz:
…c'etait peut etre la formule qui n'etait pas bonne...
Bein si pourtant !
Une bonne "formule" commerciale conviviale… presque affective et détachée de l' acte de vente !Ta démarche sympathique est tout à ton honneur, Sylvain, mais ça reste une annonce professionnelle… quelque soit ta formulation.
Bon, après, c' est toujours bon de savoir qu' il existe un shop (de plus ) mais à priori sympa ... sur le chemin de Beauduc !Bein, à la lecture d' un tel message, je suis vraiment pas motivé par une rubrique annonces professionnelles… . D' autres forums en ont une ...
Je rejoins l' avis de Seb concernant la discrétion exemplaire de notre partenaire, K&B :Sur le forum, c' est l' info technique qui est mise en avant et non l' info commerciale.