Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le nouveau magasin de arles est ouvert !
-
big up pour sylvain,
moi je trouve les modos vraiment tendus sur ce forum , et l'idée d'une rubrique annonce pro( comme sur le forum kaf) pour nous mettre au courant de promotion ou autre serait le bien venu... -
@serge:vd7qndjm:
moi je trouve les modos vraiment tendus sur ce forum , et l'idée d'une rubrique annonce pro( comme sur le forum kaf) pour nous mettre au courant de promotion ou autre serait le bien venu...
On est justement ouvert à la discussion puisqu'on en en train d'en discuter dans ce post ! Pour le moment il y avais juste nos 3 avis, c'est bien de donner le tiens sans forcement tailler un short aux "modos".
Une autre annonce qui irait plutot dans une rubrique pro :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1299 -
je voulais pas etre si negatif, sorry…
sincerement respect pour votre boulo sur le forum... -
Peut-être que créer une rubrique professionnelle vous ferait gagner du temps en terme de modération, d'explications, de justifications et débats (récurrents me semble t'il)?
Après, les kiteux qui ont un magasin peuvent intervenir sous 2 pseudos dont 1 dans lequel ils ne mentionneraient pas leur activité professionnelle (par exemple dans la signature).
C'est juste une idée comme ca ... C'est un sujet pas si facile ...
Bon WE à tous en tout cas -
salut les greboyz,
chez nous(à la kaf) en tout cas la rubrik pro a declenché une polemique qui s'est vite calmé car inutile , mon avis le dessus c'est que les pros existe(on le sait tous qui n'a jamais rien acheté à flysurf.com????) pourquoi pas leur permettre d'accéder au forum pour y proposer leurs services à partir du moment ou c'est clairement etabli et indiqué pour leur statut et cela pose moins de soucis , nous aussi avons un "partenariat" avec le cdk mais cela n'a jamais empêché le shop de faire sont taf de vente chez nous . et puis la concurrence a du bon pour le commerce et pour les acheteurs ne l'oublions pas.
et puis cela ne fait pas de mal d'avoir un peu d'infos sur les shops pres des spots qui peuvent bien depanner en cas de pepin !!
et aux vues des quelques grenoblois que j'ai vu le week end dernier à beauduc va y avoir besoin de couture et de rustine !! du coup ça peu etre pas mal de connaitre le shop de sylvain
sim n
ps: ce n'est que mon humble avis.
-
à oui j'oubliais aussi , pour la defense de sylvain que je commence à connaitre pas trop mal (pour le kite en tout cas!) c'est le seul que je connais qui refuse de vendre du matos pas adpaté aux gazier qui à la carte prete a fumer dans la main , parce que simplement ce qu'il veut ne sera pas adapté a son besoin , et c'est deja une bonne preuve d'impartialité meme dans son propre shop ou la seule motiv pourrait etre de remplir la caisse de $$$$$$!!
sim n
-
bah t'étais à Beauduc le WE dernier ??
La prochaine fois, fais nous un petit signe.
A plouche
Plo (avec une splendide cabrinha rouge le WE dernier) -
@plo:8yeoeeyg:
bah t'étais à Beauduc le WE dernier ??
La prochaine fois, fais nous un petit signe.
A plouche
Plo (avec une splendide cabrinha rouge le WE dernier)ha la cabhrina waterphile ,
m'en souviens bien
c'est celle là hein ?
-
oh mon dieu !!!! des baleines homosexuelles a beauduc
-
n'importe quoi, c'est une cabhrina rouge
-
Exactement LA cabrinha "waterphile"
Et vous avez vu un peu les bombasses que ça attire une Cabrinha waterphile ??