Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Pré-inscription pour la " Labo Kite Cross" [ ANNULE]
-
Sympa l'idée Denis, il y a en variante un magnifique passage technique entre le 3 et le 5 qui se fait dans les deux sens (par vent faible s'abstenir surtout du 5 vers le 3).
-
oui, Raf, c'est toi qui m'a fait découvrir ce passage ,depuis à chacune de mes sorties là haut, je ne manque pas de me le "faire", mais j'ai jugé que c'était un peu trop délicat pour le mettre dans le parcours, avec trop de risque de voir finir des ailes dans les arbres, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir organisé ce truc pour me donner du taf en voilerie
n'as tu pas oublié de te pré-inscrire ? allez il en faut un qui ouvre le bal, après ils vont tous vouloir se tirer la bourre
Je précise aussi qu'il faudrait quelques ( 3 ou 4 ) volontaires pour aider à l'orga, notamment planter le parcours le matin, mais qui pourront quand même participer à l'épreuve ( moi hélas non )
ce serait bien aussi qu'il y ait un photographe.....merci de ne pas attendre le 26 janvier ( reconnaissance du spot et du parcours ) pour se pré-inscrire...
-
moi je suis ok pour le labo kite cross. je connais pas le spot mais ca a l'air simpa.
-
Je veux bien te filer un coup de main pour l'organisation, planté de bâtons balises plus quelques tofs
-
Je suis sur place
-
Top proposition de parcours Denis, j'adore ce type de ride avec de la lecture de terrain et de l'analyse aérologique
D'autant plus que je n'y ai jamais mis les spatules...
Présent pour l'orga (et courir si ça se présente... )
-
Très bon ça ! Ca passe en snowboard ?
-
quand on voit où passe Chasta en snowboard, zéro problème au labo….......j'ai fait qq sessions l'hiver dernier avec Rafkite qui est en snowboard, il n'avait aucun souci
-
J'y serai
-
L'espoir de courir la LKC renait avec la neige qui tombe
Que ceux qui seraient tentés de la faire et ne connaitraient pas le spot aillent vite le reconnaitre, je ne doute pas qu'ils soient emballés et s'inscrivent aussitôt
Il y a aussi une reconnaissance "officielle" prévue le samedi 26 janvier